The victorian hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie ne fais que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola S. Thorn
    ♣ Dragonnière.

Lola S. Thorn


Féminin
▬ MESSAGES : 34
▬ DATE DE NAISSANCE : 26/01/1997
▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2011
▬ AGE : 27
▬ LOCALISATION : Derrière toi, Bouh :face:
▬ EMPLOI/LOISIRS : Dessiner, manger, dormir

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan] Empty
MessageSujet: A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan]   A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan] Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:01

    Ce matin, je me leva et vit Chronos s'étirer. Je pris une bonne douche et mis des vêtements chauds. Je le siffla et il étendit son long coup à côté de ma fenêtre. Je grimpa dessus et descendit avec lui? il me posa près de la cuisine. je prit un bol de céréales, un café, un croissant et un fruit. Chronos partit se dégourdir les pattes pendant que je mangeais en compagnie d'une amie.
    Une fois fini, j'appela Chronos "par la pensée" et il finit par arriver. J'ouvrit mon grand casier et sortit la selle et le "filet" de Chronos, ainsi qu'une brosse adaptée à ses écailles. Je le brossa au passage de sangle et aux endroits où passait les sangles et le cuir, puis lui passa son matériel, prit mon arc, mes flèches et mis dans les deux sacoches une veste épaisse, une gourde et une carte. J'avais promis de faire le tour du territoire pour être sure qu'un dragon ne s'était pas sauvé de la vallée. Un dragon sauvage était trop dangereux pour qu'on le laisse en dehors de la vallée.

    Je me jucha sur Chronos et fit un signe de la main à quelques amies et partie dans la direction de la cascade, pour y remplir ma gourde et faire boire Chronos. Une fois chose faite, je m’élançait avec lui dans les airs, il fendait l'air comme un fous. Je me sentais si petite sur mon dragon géant. C'est pas compliqué, ses pattes font bien 2 mètres, son cou en fait 5 et son corp est imposant. Ouai, je me sens minuscule à côté. Bah, que voulez-vous, c'est pas un médiéval géant pour rien...
    Je passa au dessus de la vallée et fut soulagée de ne pas voir de dragon excité... Il n'y avait aucun avion au dessus : les humains disent que c'est une zone de turbulences, nous on sait que c'est les courant causés par les ailes des dragons. Manquerai plus qu'un groupe d'humains voie des dragons.

    Une fois la vallée survolée, je dirigeait Chronos vers les champs. Visiblement rien à signaler. Je croisa un autre dragonnier qui me salua. Son dragon était tout petit, mais il pouvait se faufiler partout. Puis je continuai ma tournée, rien de remarquable à noter. Puis je fit atterrir Chronos dans le champ pour qu'il souffle un peu. Evidemment, après deux heures de vol, on peut être crevés hein.

    Une masse sombre fendit le ciel, puis je vit une dragonniere. je la salua. je l'avais surement déjà croisée à la grotte, autant rester en de bon thermes :

    " Salut, j'm'appelle Lola et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan]   A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan] Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:12

  • -Ahhh!!

    Je compris pas trop bien se qui se passait sur le coup. Je me retrouva d'un seul coup par terre, a coter de mon lit. Mais je ne compris que trop bien quand j’entendis a côté de moi, les rires rauque de Neptune... Rhaa! Il va me le payer celui la!!! Je prit mon oreiller tomber a la renverse avec moi et le lui balança de toute ma force dans sa tronche. Mouai... Je sais très bien que sa a pas du lui faire grand chose m'enfin...
  • Je me leva tant bien que mal et me dirigea directement vers la cuisine. Pfff... Il avais vraiment réussi a me mettre de mauvaise humeurs cet imbécile... Pendant que je mangeait, je laissa mon esprit vagabondé pensant a tout a a rien en même temps... Qu'allais-je faire aujourd'hui? J'en s'est vraiment rien... Je verrai bien après se que le journée me réserve. Je sortit de mes pensé quand j’entendis au loin Neptune, qui commençait vraiment a s'ennuyer. Je leva les yeux au ciel avant de me levé de ma chaise et a ma dirigé vers la sortit en prenant au passage mon sac.
  • Le soleil était déjà assez haut a cette heures la. Je ne sais pas vraiment quelle heure il est mais j'ai su quand même dormir un bon moment comme sa... Je vit alors Neptune, pousser un soupire de soulagement en me voyant.

    -A ba c'est pas trop tôt! J'ai faillit attendre...

    Je ne voulut pas répondre a cela, sinon, je sent que je vais encore m'emporter et dire un truc qu'il faut pas... Je marcha droit devant moi jusqu’à arriver a coté de mon Dragon. Je prit sa selle et son filet puis commença a le préparer pour pouvoir faire un tour. L'air frais me calmera peut être qui sais... Il commença alors a pousser de long grognement quand je commença le brosser. Ralala, si je m'occupait pas de lui, sa deviendrai vraiment un crado se Dragon... Une fois seller et préparer, je me prépara pour partir. Je monta sur la grande bête et ce dernier commença alors a prendre son envol, dépliant ses larges ailes blanches imposante, puis les battant d'un rythme agréable et régulier et et nous prîmes notre envol.
  • Le ciel était si bleu au dessus des nuages, la vit paraissait beaucoup plus facile dans les airs, on pouvait ses sentir si libre... Le temps parait défiler si vite pourtant... Je pris une profonde inspiration, espérant que cet instant ne se terminerait jamais quand je sentit alors que l'on perdait de l'altitude. Mais qu'est ce qu'il fout encore?! Je lui est pas demander de descendre! Je regarda alors en bas, c'était la prairie des Dragonnier. Une prairie si magnifique, couvert d'herbes verte et tendre et de quelque fleurs coloré... C'était l'endroit préférer de Neptune. On venait très souvent jouer la quand on était plus petit... Je poussa un soupir d'exaspération et se concentra sur atterrissage. Alors que nous descendions toujours, nous prenâmes de plus en plus de vitesse jusqu’à se que je ne vit plus les alentour troublé par la vitesse élevé. Je ferma brusquement les yeux quand nous allions touché le sol mais Neptune remonta alors d'un coup sec pour éviter de nous écraser contre le sol dur et ferme.

    -Mais sa va pas bien dans ta tête, me refait plus jamais ça!!

    Rhaa! Il commence vraiment a m’exaspérer se sale lézard de pacotille! Je vais le faire bouffer toute l'herbes de la prairie il va voir! Le pire, c'est qu'il paraissait assez content de lui... On dit que le base numéro 1 d'un bon Dragonnier, c'est d'avoir confiance en son Dragon... Mais comment on peut avoir confiance en... ça! Je lui ordonna de se posé puis il m'obéis tant bien que mal et se posa sur l'herbes fraiche, l’écrasant de tout son poids sous ses grosses pattes. Au moment ou j'allais mettre pieds a terre, je sursauta en entendant une voie derrière moi.

    " Salut, j'm'appelle Lola et toi ?"

    Je me retourna vivement et vie une fille posé elle aussi avec son dragon. Je l'avais souvent dejà vu dans la Grotte des Dragonnier mais je ne lui avais jamais vraiment parler, d'ailleurs, j'ignorais son nom avant qu'elle ne me le dise. Je dit alors en souriant:

    -Moi c'est Macy. Et lui, Neptune.

    Pfff... Il ne mériterait même pas que je le présente... Je lui jeta alors un œil en coin quand je le vit se diriger vers l'autre Dragon étonnamment grand par rapport a lui, pour m'assurer qu'il n’embêterait pas encore le monde comme il a si bien l'habitude de faire... Je ne tient vraiment pas a me faire des ennemis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lola S. Thorn
    ♣ Dragonnière.

Lola S. Thorn


Féminin
▬ MESSAGES : 34
▬ DATE DE NAISSANCE : 26/01/1997
▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2011
▬ AGE : 27
▬ LOCALISATION : Derrière toi, Bouh :face:
▬ EMPLOI/LOISIRS : Dessiner, manger, dormir

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan]   A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:28

    Après les quelques cabrioles de son dragons et un atterrissage plutôt cahoteux,ils s'arretent.
    La jeune fille et son dragon me regardèrent et elle me répondit :

    "-Moi c'est Macy. Et lui, Neptune.

    - Le mien c'est Chronos. Jolie bête !"

    Son dragon était noir et blanc, beaucoup moins grand que Chronos, qui comme je le rappelle, est un dragon médiéval géant pas encore adulte. Pour le moment il avoisine les 3-4 mètres de hauts et les plus grands peuvent aller jusqu'à 20 ou 30 bon mètre. Waiiiii on y croit ! Mais Neptune me semblait assez imposant pour réduire un autre dragon en pâtée pour chat. Chronos lança un sifflement pour lui montrer que le mieux était qu'il ne s'approcha pas trop de moi.

    *Sage Chronos, il restera avec elle.*

    Je suppliai mentalement mon dragon pour qu'il ne s'excite pas comme à la grotte avec Aurkae. D'un geste las, il s'écroula dans l'herbe et se mit a ronfloter de contentement. Va savoir pourquoi, c'est encore un coup à la Chronos ça...

    Après un petit blanc, je demanda à Macy :

    " Au fait, ça fait longtemps que tu possède Neptune ou c'est tout nouveau?"

    Je regardai mon lézard géant et souris lorsqu'il s'éleva un peu et fit quelques cabrioles. Puis il fondit en piqué et se posa tout en délicatesse. Comment fait-il avec ses 3 tonnes de muscle ? Va aussi falloir me l'expliquer ça.
    Lorsque Neptune s'approcha encore plus près de lui, Chronos le regarda, le décrivit et d'un coup, il s'envola en l'invitant à jouer, ouf !
    Du coins de l'oeuil, j'observais les deux dino ailés faire des pirouettes, jouer à la bagarre et faire les abrutis. Je me mis à sourire et écouta la réponse de Macy.


[aucune inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan]   A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The victorian hour :: || Hors terres || :: Archives-
Sauter vers: