The victorian hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie ne fais que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
    ♣ Vampire.

Bella Swan


Féminin
▬ MESSAGES : 341
▬ DATE DE NAISSANCE : 07/11/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2011
▬ AGE : 27
▬ LOCALISATION : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U
▬ EMPLOI/LOISIRS : Me taper des délire toute seule x)

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:49

  • Cette journée est vraiment pénible... Ce matin, je m'était faite piéger par le lever du jours dans une petite impasse dans les quartier les plus paumée de la ville, en compagnie de ma dernière victime de la nuit derniere ... Impossible de bouger de la jusqu’à se que le soleil se couche. Quel poisse... Quel ironie quand on se dit que je tue des gens toutes le nuits et que, je pouvais me faire tué par un simple rayon de soleil... Assise dans le coins le plus sombre de l'impasse, je n'avais qu'a regarder le soleil se coucher pour passer le temps et a faire mumuse avec la main du cadavre... Ba quoi? Faut bien s'occuper avec se qu'on peu... Je devais ressembler a une droguer perdu dans le trou du c*l de la ville ne sachant même plus ou aller... M'enfin, heureusement, le soleil se couche bientôt C'est au moins sa... Je sentit alors la douleur dans ma gorge remonter en puissance. J'allais pourvoir bientôt apaiser sa, a mon plus grand bonheur.
  • Une fois sure que les rayons incandescent ne me brulerais pas, je me leva d'un bond et marcha droit devant pour sortir de mon piège a rat. En passant, je dit en direction du corps inerte:

    -Ravie d'avoir passer cette journée avec toi. Ciao!

    Puis je continua ma route essayant de repérer l'odeur du sang. Au fur et a mesure que je marchait, je me sentais de plus en plus suivit. Je devient parano ma parole! Faudrait vraiment que j'arrête les alcoolo moi... J'essaya de ma concentrer sur mon but principal et continua ma course a travers les fine ruelle du vieux quartier. J'entendis alors quelque chose bouger derrière moi. Je me retourna d'un bond. J'étais sure d'avoir belle et bien entendu un truc me suivre depuis t'aleur! Mes sens de défense prirent le dessus et je grogna:

    -Mais qui est la me*de!

    J'attendais une réponse, scrutent la rue sombre.



Dernière édition par Bella Swan le Lun 19 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Castellan
    ♣ Vampire.

Luke J. Castellan


Féminin
▬ MESSAGES : 46
▬ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ AGE : 28
▬ LOCALISATION : A un certain endroit.
▬ EMPLOI/LOISIRS : Vampire / Boire du sang.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:43

« Pi... Pitier ... »

Un homme ivre était tombé par terre, sa folie ou son ivresse celon votre point de vue, ne tromper pas son instinct. Je sentais sa peur me faire naître le besoin d'assouvir ma soif. Son sang m'envoutais tout autant que les battements irréguliers de son coeur qui bondissait à la vitesse grand V. Mon envie fut de l'achever, malgré ses yeux doux, rien n'y fessait, mon instinct prenez le-dessus coute que coute. Quand je planta mes dents dans sa chaire puis jusqu'à ses veines, un long hurlement strident lui échappa. Je ne lui laissa pas le temps de souffrir, son sang ce vida très vite, plus la circulation mieux c'est. Sa mort fut bref, du sang coula le long de mes lèvres, je m’en-pressa de lécher ce nectar.

« C'était divin... Merci mon pote. »

Et je partit comme si de rien n'était. En sortant de ma petite rue, je perçue une odeur différente de celle des hommes. Une odeur comme... l'immortalité. Sans le savoir, les hommes émettent une sensation agréable, leur chaleur. Hors, nous les vampires, nous n'émettons rien, hormis notre désire de boire du sang et de chasser. Il était donc facile de nous repérer et de chercher un casse-croûte. Je suivis donc cette personne jusque dans une ruelle mais avant d'y rentrer, une voix sortit.

-Mais qui est la me*de!

« Hé non mais oh du calme oui ! Si on a put le droit de sympathiser entre deux même espèce qui cherche la même chose on est pas sortit de l'affaire ! »

C'était directe, j'avais pas trop programmé comment me présenter, je n'apprécie pas qu'on m'agresse de cette manière.

« J'm'appelle Luke. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    ♣ Vampire.

Bella Swan


Féminin
▬ MESSAGES : 341
▬ DATE DE NAISSANCE : 07/11/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2011
▬ AGE : 27
▬ LOCALISATION : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U
▬ EMPLOI/LOISIRS : Me taper des délire toute seule x)

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:19


  • Je sentait la présence de de quelqu'un mais ce n'était pas humain... Je regardait autour de moi, je ne voyais rien de vivant. Je devient peut être parano... Pff... J'ai pas l'air conne moi a parler dans le vide... J'allais me retourner etcontinué ma chasse quand des mots sortirent de l'obscurité.

    « Hé non mais oh du calme oui ! Si on a put le droit de sympathiser entre deux même espèce qui cherche la même chose on est pas sortit de l'affaire ! »

    Je le vit alors un mec un peu plus loin dans l'embouchure de la ruelle ou j'étaie. Je reconnu a l'odeur qu'il était lui aussi un vampire. Tien, sa faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un de mon espèce. Remarque, je faisait pas grand chose pour les voir non plus... J'aime pas partager...Je me déraidie tout en restant sur mes gardes. J'ai pas vraiment confiance au autres vampires, on sais jamais a quoi ils peuvent penser... Avec les humains, c'est faciles, le plus souvent s'est de la peurs quand ils nous voient... Et puis, ils sont tellement prévisible, c'est désolant voir même pathétique... Il me sortit de mes penser en me disant:

    « J'm'appelle Luke. Et toi ? »

    On peut pas chasser tranquille dans se bled pourris?... Qu'est ce que je peut bien faire moi?... J'ai deux possibilité. Soit je lui fou un vent et je me casse de cette ruelle qui embaume la pisse de chien, ou alors, je lui tape la causette... Hum... La deuxième option ne me plait pas trop... Je le regarda attentivement. La première était plutôt tentante, mais aller, on va pas faire son antisociale, il a l'air sympa. Je lui répondit normalement:

    - Désolé, fallais pas me suivre. Moi c'est Bella.

    On va essayer de se donner une bonne image pour une fois. D'habitude, les rares fois on j'ai rencontrer un autres vampire, sa s'est terminer en baston... M'enfin... J'ai pas trop envi de me battre aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Castellan
    ♣ Vampire.

Luke J. Castellan


Féminin
▬ MESSAGES : 46
▬ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ AGE : 28
▬ LOCALISATION : A un certain endroit.
▬ EMPLOI/LOISIRS : Vampire / Boire du sang.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:01

Pas de doute, c'est une vampire. Visage sans expression, regard vitreux, lèvre irrité. Oh bien sur le parfait visage de tout vampire qui se doit quand on a soif. Qui d'autre que nous on des yeux dorés ?

- Désolé, fallais pas me suivre. Moi c'est Bella.

J'veux bien comprendre que certaine personne n'aime pas être suivis, ce n'est tout de même pas une raison pour agresser les gens. J'avança de quelques pas, sans pour autant pour être prêt d'elle ni trop loin. On va pas ce parler du bout de la rue, de quoi on aurait l'air ? Surement des gens en train de ce déclarer la guerre, loin de là que ce soit mon intention. Une bonne odeur survint.

« Ton fric ! »

Sourire en coin, je me retourne et voit un bonhomme avec une arme, ses yeux étaient rouge. Encore un alcoolo qui traîne ivre dans la rue.

« J'te le dirais pas deux fois ! »

Je lève mes bras en l'air. Je joue pas au plus con, je fais simplement un cadeau à la demoiselle un peut plus loin. Je tourne autour de lui en rabaissant mes bras. Le plus faible de nous deux c'était lui mais ça il ne pouvait le deviner. D'un geste qu'il n'avait pas du comprendre, je l'envoya valser dans les poubelles.

« Si c'est a boire que tu cherches, voilà ton dîner. »

Si je voulais rester pour mieux faire connaissance, j'avais intérêt a résister à l'appelle du sang. Et puis après tout, j'avais déjà mangé. Je commença a me préparer un mini questionnaire dans ma tête. De toute façon, j'avais l'éternité devant moi, cette fille n'allait pas me semer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    ♣ Vampire.

Bella Swan


Féminin
▬ MESSAGES : 341
▬ DATE DE NAISSANCE : 07/11/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2011
▬ AGE : 27
▬ LOCALISATION : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U
▬ EMPLOI/LOISIRS : Me taper des délire toute seule x)

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:36

  • Le truc, c'est que sa me fait légèrement chier de lui parler... J'ai comment dire... Autre chose a faire. Mais bon, sa serait con de me faire des ennemis dans le monde ou je vit ou c'est la lois du plus fort qui domine... Je le vit alors avancer de quelque pas. On dirait bien qu'il était pas la que pour me dire bonjours et se barrer... C'est alors que je sentit une autre odeur non vampirique. Je reconnu tout de suite l'odeur du sang, et le bruit agréable des battement d'un cœur. Ceci réveilla la douleur traitresse de ma gorge me rappelant constamment qui j'étais. C'est vrai que a cause de cet immortelle trop curieux, j'avais pas pu prendre mon diné moi... Pfff... Je vit alors derrière Luke, la source de cet envie soudaine. C'était un humain, bourrer vu sa tronche et l’atroce odeur de l'alcool qui envahissait l'air de la ruelle. Il semblait menacer l'autre avec un arme.

    « Ton fric ! »

    Je soupira. C'est bien l'imbécilité des humains sa... Dommage pour lui, il est au mauvais endroit au mauvais moment... Je ne bougea pas, laissant le plaisir d'en faire se qu'il veut a Luke. L'autre, complètement pété bafouillant :

    « J'te le dirais pas deux fois ! »

    Un bref rire m'échappa. Il fera quoi? Comme si il pouvait démolir un vampire... M'enfin, il est pas censé le savoir non plus sa. En plus, il arrive presque pas a tenir debout...Je leva les yeux au ciel quand je vit Luke devant, lever les mains en l'air... C'est sa, fait ton malin toi... Puis, d'un mouvement rapide, il l'envoya valser dans les poubelle a côté de moi. Encore un mec dont on aura même pas remarquer la disparition... Je me retourna quand j'entendis l'autre me parler:

    « Si c'est a boire que tu cherches, voilà ton dîner. »

    Nan mais de quoi je me mêle! Je sais que j'avais soif la mais bon, comme si j'allais boire comme sa, devant lui... Sa fait vraiment la fille qui pense qu'a se nourrir et qui sais pas se contrôler en présence de... ça. J'essaya tout de même de retenir ma respiration en sentant le sang qui s'échappait de lui non pas que je ne voulait pas craquer et lui sauter dessus mais surtout pour apaiser la couleur de ma gorge. Puis je dit a l'attention de Luke:

    -J'ai pas besoin de quelqu'un pour me nourrir merci...

    Et puis... En plus, il empeste... Je suis aussi désespérer que sa tout de même. C'est alors que j’entendis l'autre humains, pousser des gémissement, se demandant se qu'il se passe et essayant d'appeler a l'aide... Rhaa! Il peut pas se la fermer deux minute nan?! Il commence a me pomper l'air! J'essaya de l'oublier et de fixer mon attention sur Luke mais je perdit patience et m’approcha vite a côté du mec, toujours dans les poubelles et lui foutu un coup de pieds dans les côte en criant:

    -Mais tu va fermer t'a gue*le oui?!!

    J'entendit alors plusieurs craquement et puis, plus rien. Oups, j'ai du lui casser deux ou trois côte... Ba, plus trop d'importance, il allait mourir de toute façon... M'enfin, sa fait quand même du bien quand sa s’arrête. Je soupira et alla me mettre contre le mur d'en face essayant de m'éloigner du corps. Bon ba maintenant, je passe pour une colérique... Super...



Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Castellan
    ♣ Vampire.

Luke J. Castellan


Féminin
▬ MESSAGES : 46
▬ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ AGE : 28
▬ LOCALISATION : A un certain endroit.
▬ EMPLOI/LOISIRS : Vampire / Boire du sang.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:55

La première chose que je remarqua, c'est qu'elle semblait irrité par ce que je lui offrais. Ce n'était qu'un plateau repas fourni par gentillesse, comme des gens qu'on invite et qui vous offrent un bouquet de rose. Oui bon ça na rien a voir je l'accorde mais ça vient du cœur tout de même mais vu que le notre a arrêter de battre. D'accord j'arrête de prendre tout au premier degré.

-J'ai pas besoin de quelqu'un pour me nourrir merci...

J'aurais bien voulut riposter mais comme l'amuse bouche buglée dans ses sacs poubelles, impossible pour moi de me concentrer correctement sur quoi que ce soit. La Bella en question, s'avança vers l'homme et lui flanqua un bon coup de pied dans les côtes. A sa place, j'aurais pas aimé...

-Mais tu va fermer t'a gue*le oui?!!

Ok... J'ai en face de moi une folle a lier, qui se retient de ne pas boire du sang. La mettre en garde ou non ? Allez, soyons sympa, maintenant que j'ai l'immortalité je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut me faire de plus mal que le pauvre petit bonhomme qui nous sert de souffre douleur.

« Si tu te retiens de boire, tes yeux vont être rouge tu dois le savoir logiquement. Qui plus est, plus tu te retiens, plus tu seras énervée. Tu devrais boire ça te ferais le plus grand bien, malgré qu'il soit soûl je te l'accorde... »

« Bande... de... sadique... »

En une fraction de seconde, je m'accroupis vers le cadavre. Mais parle mon ami, souffre en parlant, tu vas crever plus vite et on ne demande que ça.

« J'ai suffisamment bu pour ma part, je laisse la demoiselle de s'occuper de ton cas. J'vais faire le guais. »

Une fraction de seconde encore, je vins coller mon dos au mûr, perpendiculairement a la rue. Les gens marcher sans ce soucier de ce qu'il passer. Me cachant dans la pénombre, pratiquement personne ne me voyait, sauf une. Un ami d'enfance je crois... Une mauvaise relation si vous préférez. De une, c'est un vampire, de deux il veut ma peau et de trois, tout ceux avec qui je me familiarise, il les traque aussi. Je ne tenais pas a ce que Bella ce retrouve dans cette affaire. Je revins dans sa direction.

« On ferait mieux d'y aller. Je t'expliquerais tout, si tu acceptes d'abord de me suivre, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    ♣ Vampire.

Bella Swan


Féminin
▬ MESSAGES : 341
▬ DATE DE NAISSANCE : 07/11/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2011
▬ AGE : 27
▬ LOCALISATION : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U
▬ EMPLOI/LOISIRS : Me taper des délire toute seule x)

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:44

  • L'autre devais vraiment me prendre pour une folle a présent... Remarque, c'est peut être pas plus mal, il me lâchera peut être après sa... C'était tous se que j’espérais. Je ne voulais pas craquer devant lui, de qui j'aurais l'air? Mais je constata très vite qu'il ne contait vraiment pas me lâcher pour si peu. Il me lança:

    « Si tu te retiens de boire, tes yeux vont être rouge tu dois le savoir logiquement. Qui plus est, plus tu te retiens, plus tu seras énervée. Tu devrais boire ça te ferais le plus grand bien, malgré qu'il soit soûl je te l'accorde... »

    Par ce que il croit peut être que je le sais pas? Mais il avait raison sur un point... Il commençait de plus en plus a m'exaspérer... Je reconnais moi même que j'ai vraiment pas un caractère facile mais la, a mon grand étonnement, sa peu être encore pire... Mais malgré tous ça, je refuse de prendre se qu'il me donne. Voyons lequel de nous deux sera le plus borné. La faible voix, a peine audible de l'humain me résonna alors dans la tête:

    « Bande... de... sadique... »

    Mais... Il est toujours pas mort lui?! Mais c'est qu'il est résistant! Même avec des côtes en moins, il trouve quand même le moyens de me prendre la tête... Et si on essayait de voir jusqu'a combient de coup il tient? Luke s'acroupie alors a coter de lui et dit :

    « J'ai suffisamment bu pour ma part, je laisse la demoiselle de s'occuper de ton cas. J'vais faire le guais. »

    J'allais lui répondre que j'avais toujours pas dit que j'allais me nourrir de lui mais il était déjà partit... Il comprend pas le français ou quoi?! J'ai vraiment l'impression de parler a un murs... Se qui m'exaspère au plus au point... Dommage que se soit un vampire par ce que sinon, il serait déjà a la place de l'autre pochtron... M'enfin, sa me donne l’occasion de me barrer d'ici. Je dit a l'atentions J'allais m’appéter a bondir jusqu'en haut de la maison d'à coter mais un bruit m'indiquant la présence de Luke me parvint. J'allais répliquer un "Quoi Encore" mais il me devança en disant un peu paniquer je dirait:


    « On ferait mieux d'y aller. Je t'expliquerais tout, si tu acceptes d'abord de me suivre, ok ? »

    Nan mais c'est une blague? Maintenant je devrait le suivre? C'est quoi la suite? Que je me mette aboyer? Y a pas que la soif qui me rend dingue... Pfff... Et puis zut... De toute façon, il faut que je parte d'ici. Je répliqua quand même avec un ton assez dur pour lui faire comprendre que je ne le faisait pas de bon coeur:

    -Ok mais j'espère sincèrement pour toi que t'a une bonne raison...

    Puis j’attendis en croisant les bras, qu'il parte. Pfff... Sa me ressemble vraiment pas d'accepter de suivre un mec que je connais que depuis quelque minute... De toute façon, ça commençait déjà à être une journée pourris depuis que je l'es passer au fond d'une punaise de ruelle dégoutante en attendant la nuit comme un enfant qui attend le père noël... Alors a partir de la, sa peu pas être vraiment pire... Enfin... J’espère du moins...








Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Castellan
    ♣ Vampire.

Luke J. Castellan


Féminin
▬ MESSAGES : 46
▬ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ AGE : 28
▬ LOCALISATION : A un certain endroit.
▬ EMPLOI/LOISIRS : Vampire / Boire du sang.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:15

    -Ok mais j'espère sincèrement pour toi que t'a une bonne raison...


Dans sa pensée, il se disait que oui, il avait une bonne raison. Je marchais sans but précis, simplement de fuir cet imbécile qui ne semblait pas vouloir me lâcher la grappe. Un flash-back me revint, la fois où j'avais rencontré cette individu.
[...]
La nuit était enfin tombé et en cette soirée d'été, j'avais enjôler plusieurs demoiselles pour mon bon plaisir, si vous voyez où je veux en venir... Le problème c'est que, je n'étais pas le seul a vouloir m'amuser cette nuit-là et festoyer du bon sang de jeune fille. C'est a ce moment que je fis la rencontre de ce gugusse. Les filles étaient collés a moi -non je ne mens pas pour mon bon plaisir- et prirent peur en voyant le mastodonte en face de nous.

    « Belle prise. »


Je ne savais que répondre mais je n'allais certainement pas partagé mon festin, nous étions tout les deux en confrontation, comme deux lions face a une gibier appétissant qu'on ne pouvait partager qu'en combat singulier et loyal -enfin presque-.

    « Jarte, ça vaut mieux pour toi. »

Les filles reculèrent, je n'avais guère le choix que de passer a l'attaque maintenant. Le choc fut imminent, il m'avait projeter contre un mur et j'avais perdue conscience. A mon réveil, les deux filles étaient vidé de leur sang. Plusieurs jour plus tard, j'avais réussi a me retrouver un ami d'enfance mais rebelote, l'autre gaillard a surgis de nul part, je me suis évanouie de nouveau et au réveil, mon ami avait disparu.
[...]
Pourquoi voulait-il ma peau ? Que lui avais-je fais ? Je n'en savais vraiment rien. Une chose était sur, je n'allais pas le laisser s'en prendre a Bella, elle n'était qu'une rencontre passagère et n'avait rien a voir là-dedans, j’espérais cependant que cet imbécile s'en rend compte. Mon pas était pressant, il me fallait trouver un endroit où je pourrais lui expliquer, certainement pas un endroit où on pourrait parler en secret, il nous fallait du monde, beaucoup du monde et je ne voyais qu'un endroit, le restaurant.

    « Je ne t'invite pas pour manger, assied toi et surtout ne regarde pas derrière toi. »


Une servante arriva alors le sourire au lèvre mais d'un regard froid et d'une voix forte je l'envoya paître, comme quoi je ne voulais rien et mon amie non plus. Je m'assied a mon tour, m'approchant de façon a chuchoter sans que personne ne m'entende, près du visage de Bella.

    « Un type... chelou sans prend a moi sans que je ne saches pourquoi. Il fait du mal a tout ceux que je connaisse, je crains qu'il ne t'est prise pour cible a présent. Je pensais m'en défaire mais visiblement, rien n'y fais. »


J'étais navré, je ne voulais pas en arriver là mais a présent, il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    ♣ Vampire.

Bella Swan


Féminin
▬ MESSAGES : 341
▬ DATE DE NAISSANCE : 07/11/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2011
▬ AGE : 27
▬ LOCALISATION : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U
▬ EMPLOI/LOISIRS : Me taper des délire toute seule x)

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:16

  • Nous marchâmes ainsi plusieurs minute peut être. Je ne faisait même pas attention a ou nous allions, trop occuper a me retenir de lui arracher la tête... Je le suivit alors dans un restaurant, remplit d'humain évidement... Heureusement, l'odeur écœurante de la bouf qu'ils servait réussissait a caché l'odeur si appétissante du sang. Nan mais comment ils font pour avaler ça?...

    « Je ne t'invite pas pour manger, assied toi et surtout ne regarde pas derrière toi. »

    Derrière moi? Quoi derrière moi? La, je pensa tous de suite au vieux film d’horreur pourris ou des gens sont en train de fuir un truc et un petit intello leur dit de pas se retourner et bien sur, y a toujours un débile pour se retourner et pour se faire bouffer... Bon la seule différence, c'est que la, c'est moi le monstre, et si je me retourne, c'est moi qui risque de bouffer des débiles... Enfin bref, je m'éloigne un peu la... Une serveuse vint alors a notre table mais ne resta pas longtemps car Luke l'envoya balader très froidement... C'est fou comme les humains sont obéissant fasse a un regard comme sa... Pourquoi sa marche pas avec lui?... Il s’approcha alors de moi pour me chuchoter:

    « Un type... chelou sans prend a moi sans que je ne saches pourquoi. Il fait du mal a tout ceux que je connaisse, je crains qu'il ne t'est prise pour cible a présent. Je pensais m'en défaire mais visiblement, rien n'y fais. »

    Alors la, s'en était trop. Mon corps réagit tous seul et lui envoya ma main en plein dans sa tête, mettant pour mon plus grand plaisir toute ma force. Ah! Sa fait du bien! J'attendais que sa depuis tout a l'heure! Alors, je repensa a se qu'il venait de dire, et alors, je cria d'une voie qui résonna dans tout le restaurant:

    -Tu veux dire que a cause d'un pourris comme toi, y a un mec, dehors, que je connais même pas et que j'ai jamais vu, qui veux ma peau?!! Nan mais tu te fou de ma tronche ou quoi?!!

    J'essaya de me calmer, puis je remarqua qu'il n'y avait plus un bruit dans le restaurant. Je me retourna et remarqua que tout le monde s'était arrêter de manger et que tous les regard était river vers nous. Exaspéré, je dit a l’intension de tout le monde d'une voie froide:

    -Quoi? Vous avez un problème? Y a rien a voir !

    Je m’assis alors sur ma chaise, un coude sur la table, attendant que le bruit reviennes dans le restaurant. Et bien, pour passer inaperçus, je crois que c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Castellan
    ♣ Vampire.

Luke J. Castellan


Féminin
▬ MESSAGES : 46
▬ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ AGE : 28
▬ LOCALISATION : A un certain endroit.
▬ EMPLOI/LOISIRS : Vampire / Boire du sang.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:49

Le problème fut qu'elle avait réagit au quart de tour, ce qui me donna un bon point dans ma face. Si j'avais était humain et elle encore vampire, on m'aurais retrouvé à l'autre bout de la rue la mâchoire cassé. Heureusement pour moi de ne pas être encore humain face a cette furie ! Son geste fut violent mais je n'avais pas bouger le petit doigt, sauf plissait les yeux pour faire croire au gens qui nous regarder, que ça m'avait fait quelque chose.

    -Tu veux dire que a cause d'un pourris comme toi, y a un mec, dehors, que je connais même pas et que j'ai jamais vu, qui veux ma peau?!! Nan mais tu te fou de ma tronche ou quoi?!!


J'en avais l'air ? Sérieusement, je ne crois pas me foutre d'elle plus que ça. Le bruit était pesant, j'étais prêt a tous les menacer pour qu'ils cessent de nous fixer mais je crois que Bella en avait assez fait en lui criant dessus. Cependant, le type arriva vers nous. Je lui murmura une deuxième fois, espèrant que cette fois elle me croirais.

    « J'vais faire diversion. »


Je me leva, envoyant un regard noir à l’intrus. Au fond de moi, j’espérais qu'il ne s’intéresse pas a elle. Il fallait me trouver un endroit où je pourrais le semer ou même lui faire arrêter ce petit jeu ridicule. Au coin de la rue, j'entrais dans une petite ruelle avec un cul de sac. En me retournant, il était juste a l'entrée, je sentais son regard me fixer intensément.

    « Ton petit jeu ne m'amuse guère. »


Un humain n'aurais rien compris a ce qui arriva mais moi je le pouvais. En une fraction de seconde, je me retrouva le dos coller au mur, son rictus plongé dans le mien. Sauf que, il n’eus pas le temps d'en placer une. D'autre gars arrivèrent. Ils ne parlaient pas la même langue que moi mais j'aurais juré qu'il disait un truc dans le style "C'est pas lui." Il me lâche violemment pour me retrouver les fesses sur une poubelle. Sympa. Désolé ne lui aurais pas écorché les lèvres. Bien qu'il est difficile de faire du mal a un vampire. De toute manière, il semblait évident que même si je revenais sur mes pas, Bella ne serait plus là où je l'est laissé. De toute façon, c'est pas moi qui irais la cherché. Sauf son respect, passé sa vie a boire des gens dans les rues en solitaire, elle est devenue "sauvage".
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    ♣ Vampire.

Bella Swan


Féminin
▬ MESSAGES : 341
▬ DATE DE NAISSANCE : 07/11/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2011
▬ AGE : 27
▬ LOCALISATION : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U
▬ EMPLOI/LOISIRS : Me taper des délire toute seule x)

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:48

  • Le temps passait et le bruit commençais a revenir doucement dans le restaurant. Je surprenait toujours des yeux curieux nous dévisageant mais dès que je croisait leurs regard, ces dernier se détournait au quart de tours. Vu leurs tête, j'en déduisit que mes yeux devait commençait a rougirent... Pfff... Je vais leurs arracher la tête moi... Sa fera plus de dégua qu'avec l'autre...Je me sentait alors transpercé par un autre regard que ceux de ses humains stupides. Il mec se tenait non loin de nous, nous fixant avec un immobilité parfaite.

    « J'vais faire diversion. »

    Il se leva alors et sortit du restaurant suivit par l'autre. Quoi, c'était lui le mec qui lui voulait la peau? Bah, peut importe, dans tout les cas, me voila débarrasser de l'autre pot de colle de vampire. Je me leva et me dirigea a mon tours vers la sortie.
  • Dehors, l'air sembla se glacé sans que cela ne me dérange vraiment. Je ne sentait ni n'entendait Luke a présent. Je marcha alors dans la rue, agacée de mes cheveux qui ne cessait de se mettre devant mes yeux a cause du vent... Rhaa! Je vais finir par les raser, le problème sera réglé au moins... Je pensait alors a tout et a rien, enfin, surtout a rien. C'est seulement quand mon chemin croisa celui d'une humaines insoucieuse de se promener seule dans les rues sombre aussi tard, que le créature qui sommeillait en moi se réveilla alors brusquement et le feu de ma gorge commença a enflammer tout mon corps. Inconsciemment, je me retourna vers la fille qui ne se doutait pas que le danger était si proche. Ce n'était plus mon cerveaux qui me contrôlait. Ma victimes n'eu même pas le temps de crier ou même de comprendre se qui lui arrivait, que ses bras retomba sans vie. Je la laissa alors par terre, de façon de faire croire a une agression qui aurait mal tournée ou même a un accident, le reste, c'était pas mon problème...
  • Ah! Sa va quand même beaucoup mieux maintenant! Je me sentait étonnamment calme par rapport a tout a l'heure. Sa m'est difficile de dire sa, mais l'autre avait raison, la soif me rendait vraiment vénère... Je me mordit alors la lèvre en repensent a lui. J'avais peut être été un peu fort avec la claque... Bah, de toute façon, il a rien sentit et puis, il m'avais quand même bien chercher!
  • Inconsciemment, je retourna sur mes pas et quand j'aperçus au loin le restaurant , je vit sur le coter le mec louche de tout a l'heure sortir d'une impasse. Je monta alors silencieusement sur le toit du bâtiment a coter de moi pour ne pas me faire voir puis quand je les décréta assez lion, je descendit atterrissant dans la rue d’où ils étaient sortit. En me retournant, je ne pu vraiment pas me retenir de d'exploser de rire. Luke était le c*l dans benne a ordures et faisait une tête a mourir de rire. Je lui dit alors toujours morte de rire:

    -T'a perdu quelque chose Luke?

    C'était la première fois que je voyait un vampire qui paraissait aussi ridicule. Je croi qu'il va pas comprendre la, un coup je le frappe et quelque minutes après, je me fou de sa gueule. Bah, t'en pis, je m'en coutre fous!
  • Une fois calmer, je retrouva mon humeur de d'habitude, et soupira.

    - Je suis... Hum... non pas désolé mais "confuse" pour tout a l'heure... La vérité est que je suis resté si longtemps seule que sa ma rendu disons... insociable...

    Bah, j'avouais mon sale caractère, c'est déjà bien! Et puis, rien a faire de se qu'il pense de moi, je sais comment je suis et je ne changerait pas pour lui... Manquerai plus que sa tien...



Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Castellan
    ♣ Vampire.

Luke J. Castellan


Féminin
▬ MESSAGES : 46
▬ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ AGE : 28
▬ LOCALISATION : A un certain endroit.
▬ EMPLOI/LOISIRS : Vampire / Boire du sang.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:58

Comme si j'avais besoin de ça, Bella ce mit dans un fou rire au coin de la rue. Une bouffée de rage m'envahit, je grogna du font de ma gorge et m'élança vers le type m'ayant agressé. Sauf que, ils avaient disparu et ma rage s'effaça rapidement. Respirant un bon coup, Bella repris la parole.

- Je suis... Hum... non pas désolé mais "confuse" pour tout a l'heure... La vérité est que je suis resté si longtemps seule que sa ma rendu disons... insociable...

Je me retourna brutalement, je rêve ou elle me fais des excuses tout d'un coup ? Sur ce coup, c'est moi qui rigola, non pas méchamment mais juste que ça me fait rire de voir des sauts d'humeur comme ça. Chercher pas à comprendre, faut pas grand chose pour me faire rire moi surtout vu son caractère de cochon elle va le prendre mal et je vais encore me retrouver avec une tarte. Rien que d'y penser, j’eus arrêter mon rire et toussota.

« Chasser t'arrangerais les idées ? Je connais un coin sympa, sans qu'on ce bourre le sang d'alcool et qu'on devienne dingue. »

En faite quand je dit "on", je parle surtout d'elle car moi je me contente seulement de jeunes filles bien fraîche et pas des gars bourré qui pue l'alcool à plein nez, quel horreur franchement. Je souris, sympathiquement sans être méchant ou offensant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    ♣ Vampire.

Bella Swan


Féminin
▬ MESSAGES : 341
▬ DATE DE NAISSANCE : 07/11/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2011
▬ AGE : 27
▬ LOCALISATION : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U
▬ EMPLOI/LOISIRS : Me taper des délire toute seule x)

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:58

  • Des que j'eus prononcé ses mot, il se retourna d'un air ahuri. Ba quoi? Attend... Je suis si horrible que ça? Il me dévisagea un moment avant d'exploser de rire. Nan mais je rêve ou bien il se fou de ma gueule la?! Je crois vraiment qu'il est masochiste ou je sais pas trop quoi (enfin non car sa ne lui fait pas vraiment mal hélas...)... Il me cherche vraiment ce débile... Il du y pensé lui aussi et s'arrêta net. Il toussota avant de me dire en affichant son plus beau sourire:

    « Chasser t'arrangerais les idées ? Je connais un coin sympa, sans qu'on ce bourre le sang d'alcool et qu'on devienne dingue. »

    Est ce que le "dingue" m'était destiner? Il a voulut dire quoi par la?! Je soupira d'exaspération et réfléchit quelque seconde. Je l'es suivit une seule fois, et je sais ou sa m'a mener... Je ne conte vraiment pas faire deux fois la même erreur... Je le regarda droit dans les yeux et dit :

    -Nan désolé, j'ai mes petites habitudes, enfin, tu peut venir si sa t'amuse...

    De toute façon, collant comme il est, je n'aurait rien sa n'aurait pas changer grand chose. Je Pris un léger élans avant de grimper sur le toit de l'immeuble délabrer a coter de nous pour voir exactement quel direction prendre. Une fois que j'eus repérer le petit quartier sombre ou j'allais la plus part du temps, je m'élança de toit en toit avant d'atterrir sur mes gambes 7 mètre plus bas dans un parking presque vide. Je venais souvent ici car il y avait toujours des bandes de mecs pas assez souler pour que leurs sang en soit imprégner mais qu'il était assez marrant de les manipuler. Pour moi, les humains ne sont guère plus que de simple jouet que l'on peu jeter quand on s'en lasse. Je leva mon doit en l'air pour faire signe a Luke de fermer sa grande bouche et j’entendis eu loin, les pas lourd de mon dessert. J’avanças dans leurs direction, l'air le plus naturelle possible et je m'écris:

    -Eh Mec! J'adore ton Manteau!

    C'était un groupe de 4 mec ayant la vingtaine. Il vint vers moi et l'un d'entre eux cracha par terre avant de dire:

    -Ouèch, elle nous veux quoi cella la?

    C'est fou comme j'adore la façon de s'exprimer de ses gens la. Toujours en poésie et en raffinement. Enfin bon, je crois bien qu'ils n'ont pas du aller assez longtemps a l'école pour apprendre a parler... Bon aller, on se fait chier la... Je leurs lance :

    - Celle la, elle veut jouer a un petit jeu ça vous dit?

    Ils se regardèrent l'air incrédule et je ne leurs laissa pas le temps de répondre a ma proposition (que d'ailleurs, n'en était pas vraiment une ) que je m'élança derrière euh de façons a se qu'il ne me voit pas bouger. Il se retournèrent ahuri quand je leurs balança:

    -Le but du jeu est de survivre le plus longtemps possible.

    Je ne laissa même pas le temps de penser a quoi que se soit au premier d'entre eux que je le chopa et le vida de tout son sang, assez longtemps pour que les autre comprènent se qui leurs arrive. Les trois autres commençait déjà a courir dans tout les sens comme de gros abrutie. J'en choppa un deuxième avant de m'approcher du troisième. Il resta planter la, le dos a un mur de béton. Je n'avais pas vu qu'il avait une bouteille en verre dans la main et me l'écrasa violemment sur le crane la brisant d'un coup. Je le regarda exaspéré, il pensait faire quoi avec ça? M’assommer? Ah la bonne blague...

    -Rhoo... C'est pas cool mec, je vais avoirs plein de verre dans les cheveux maintenant...

    Puis j'en finissait avec lui d'un coup de croc sec dans la nuque, le rendant aussi vide que ses congénère. Bon et bien voila, c'est fini pour aujourd'hui... Je me retourna et me rappela que Luke était toujours la... Pff... Comment casser le moral en une seconde... Je leva les yeux au ciel et lui dit tout de même avec un sourire de défis :

    -Bon et bien maintenant, montre moi un peu se que tu sais faire.






Revenir en haut Aller en bas
Luke J. Castellan
    ♣ Vampire.

Luke J. Castellan


Féminin
▬ MESSAGES : 46
▬ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ AGE : 28
▬ LOCALISATION : A un certain endroit.
▬ EMPLOI/LOISIRS : Vampire / Boire du sang.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:22

-Nan désolé, j'ai mes petites habitudes, enfin, tu peut venir si sa t'amuse...

M'amuser ? Je ne demandais que ça, c'était mon passe temps favoris pour toute la journée. Je la suivis donc, sautillant de toit en toit tel des chats jusqu'à qu'elle s'arrête dans un parking. Quatre mec était là, fumant, crachant, bref des gros cassos de la vie. Elle me fit signe de son doigt de ne pas bouger mais elle croit quoi ? C'est son dîner pas le mien, je m'en fou de ces gros losers qui valent pas mieux qu'un Président qui promet des choses qu'il ne fera jamais. Ceci dit, Bella s'élança vers eus, trop sur d'elle comme une fille des rues.

-Eh Mec! J'adore ton Manteau!

*Oh oui bien trouver ça va lui plaire ça !*

-Ouèch, elle nous veux quoi cella la?

*Tiens je disais quoi ?*

- Celle la, elle veut jouer a un petit jeu ça vous dit?

*Bien sur ils ne demandent que ça.*

Je rouler des yeux, c'était pitoyable franchement. Minable ! Il faut prendre exemple sur nos amis les araignées elles ne font pas courir leur proies comme des vulgaire lapin. Elles surgissent au moment où on s'y attend le moins. Tout comme nous, elles boivent le sang de leur victime. Le temps passe, une mouche ce colle dans leur toile. La petite bête lui injecte son venin, la mouche dort. Je faisais pareil, mon venin était mes douces paroles pour les nanas. La drague est un venin si puisant vraiment. C'est puissant ces choses là croyez moi. Je ne fessais pas vraiment attention a ce que faisais Bella et sa voix me réveilla de mes pensés. Je vis quelques bout de verre dans ses cheveux, ils s'étaient passé quoi au juste là ?

-Bon et bien maintenant, montre moi un peu se que tu sais faire.


Je fis un sourire sadique avec un haussement de sourcil. L'endroit risquer de lui déplaire mais ça, c'est elle qui voit et puis un peut de sang ça ne pourra jamais me faire le moindre mal dans mon organisme. Trouvant ce parking minable, je partis illico dans le coin de la rue à droite allant dans le coin de la ville la moins sympathique, là où toute les filles déprimer aller ce divertir, cependant elles n'étaient jamais bourré, une chance. Je me dirigea vers un Pub, main dans les poches et regard droit, j'y entra. Des nanas a moitié dénudé, attendait dehors mais je ne prêta aucune attention a ce style de fille et entra. Au bout de quelques minutes, je ressortit avec deux filles, toute deux aussi charmante l'une que l'autre. Repérant Bella pas très loin, j'haussa les sourcils dans sa direction.

« J'vous ramène les filles ? »

Toute deux dirent oui, leur promettant de leur donner un taxi. Au lieu de ça, je leur fit croire de prendre un raccourci mais les mirent toute les deux dans une impasse. En une fraction de seconde, je les enferma toute les deux grâce poubelles en fer du coin. Toute deux commencèrent a s’inquiéter et me regardèrent avec des yeux inquiets.

« Navrer mais vous êtes mes proies maintenant. »

« Tu plaisantes ? »

Mon corps bondit et me posa juste devant ma proie aux yeux tremblant. J'approcha mes lèvres, lui faisant croire que j'allais l'embrasser sauf que, en une fraction de seconde mes crocs plongèrent dans sa chaire bouillante. Rien que de sentir le sang s'infiltrer dans mes dents me procurer un réel plaisir. Une fois finis avec elle, l'autre fille pleurer et hurler a s'en décrocher les cordes vocales. Avec des yeux sadiques et les pupilles rouges, je déguster à l'avance ce sang frais.

« Ne t'en fais pas, tu ne sentiras rien. »

Elle se laissa glisser le long du mur, pleurant à chaude larme. Je la releva brutalement, la reniflant en silence, prenant plaisir a sentir ce doux parfum de fleur exotique. Ceci dit, étant plus mignonne que l'autre, elle je l'embrassa mais ça na pas durer non plus, boire me procure plus de plaisir que d'embrasser. Une nouvelle fois mes crocs s'enfoncèrent dans sa gorge, quel plaisir exquis si vous savez. Le corps inerte tomba sur le sol, quel crime parfait signer Luke ! C'était toujours dans cette rue que je tuer mes p'tites conquêtes du soir. Je rejoint Bella en remettant les poubelles a leur place. Ma langue lécha les quelques gouttes sur mes lèvres restante.

« Quel délice. » fis-je à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    ♣ Vampire.

Bella Swan


Féminin
▬ MESSAGES : 341
▬ DATE DE NAISSANCE : 07/11/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2011
▬ AGE : 27
▬ LOCALISATION : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U
▬ EMPLOI/LOISIRS : Me taper des délire toute seule x)

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:02

  • Je sentait le vent commencer a se lever, coupé au contact de ma peau impénétrable. Je mit mes mains dans les poches arrière de mon jeans en attendant la réponse de Luke. Ce dernier me lança un regard sadique puis un sourire en coin se dessina sur ces lèvre. Je leva les yeux aux ciels.
    Je le suivit, prenant mon temps derrière lui, quelque fois, enlevant les bout de verre laisser dans mes cheveux. Je lança un faible grognement montant du plus profond de ma gorge en sentant l'odeur d'alcool de la bouteille que l'autre avait explosé sur ma tête...
    Luke entra dans un PUB miteux, dans un cartier miteux... Mais bien sur... J'aurais du la sentir venir celle la... Je me posa contre un mur, a l'opposer de l'entrer et j'attendis. Fixant le ciel, je remarqua que des nuages s'empilait doucement couvrant les étoiles d'hivers. L'éclat de la lune restait visible a travers les nuages mais restait faible... Parfois, ça me manquait de ressentir le froid de la lune ou la chaleur du soleil... Le soleil... Cela mais maintenant une cinquantaine d'année que je n'es pu sentir les rayons pénétrant tout les pore de ma peau... Je me souvient d'avant, quand je pouvais passer des après-midi entière sur un transat au soleil...
    Le battant grinçante de la porte du bâtiment me sortie de mes pensées. Je vit d'abord les yeux doré de Luke, puis a ses bras, deux filles qui paraissait déjà sous le charme. Bah, quel humain peut résister a la beauté irréelle des vampires après tout? Tout chez nous était fait pour ça... Il me jeta un regard que seule moi avait repérer. Oui oui, t’inquiète pas, je t'ai vu sale vampire dragueur... Il les emmena toute deux dans une impasse sombre... Pfff... Quel naïve ces filles... Suivre un mec louche dans un allez sombre... C'est pitoyable de leurs part... Je pouvais entendre la voie sadique de Luke malgré les vingtaine de mètre qui nous séparait.

    « Navrer mais vous êtes mes proies maintenant. »

    Puis suivit les cris, les pleures...ect monotones des victimes... Voila pourquoi j'aimais pas m'attaquer a des filles... Je trouve leurs cris strident insupportable...

    « Ne t'en fais pas, tu ne sentiras rien. »

    Puis la fille commença a chialé comme un chien abandonner... S'il vous plait, épargnez moi ça... Je mis mes bras derrière ma tête et ferma mes yeux en attendant qu'il finisse... Outre les pleurs qui commençait a s'estomper, j’entendais aussi la musique du Pub, ainsi que le moteur ronflent bruyamment sur les routes plus loin... Les bruits de la fille cessèrent et j’entendis les bruits de pas de Luke sur le béton.

    « Quel délice. »

    Je sourit et rouvrit les yeux. Il s’essuya encore les gouttes rouges écarlates ruisselant sur ses lèvres.

    -Je n'en doute pas Luke.

    Je savais que le soleil ne se lèverais pas avant deux ou trois heures mais... Je ne tenait vraiment pas a me refaire une journée dans un trou a rat... Je regarda Luke dans les yeux et dit:

    -Bon et bien, c'était bien marrant cette soirée, ça m'a changer de la routine. On se reverra surement un jour, enfin... maintenant, - Je fixa le pub - je sais ou te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]   Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Partie de Chasse... [PV. Luke...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse ou ailleurs [PV Macy K. Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The victorian hour :: || Hors terres || :: Archives-
Sauter vers: