The victorian hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie ne fais que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Someone Like You ♫ [PV. Chace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
    ♣ Vampire.

Bella Swan


Féminin
▬ MESSAGES : 341
▬ DATE DE NAISSANCE : 07/11/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2011
▬ AGE : 27
▬ LOCALISATION : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U
▬ EMPLOI/LOISIRS : Me taper des délire toute seule x)

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Someone Like You ♫  [PV. Chace] Empty
MessageSujet: Someone Like You ♫ [PV. Chace]   Someone Like You ♫  [PV. Chace] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:46

  • La nuit était enfin tomber sur la ville, la rendant sombre et froide... J'étais enfin délivrer de ma malédiction personnelle qui me maintenait dans l'ombre la plus totale le jour. A mon plus grand bonheur, les jours se raccourcissait a vu d’œil avec l'hiver qui approchait. Je poussa un long soupire avant de descendre du grand arbre ou je m'était posé pour la journée. Je sentait l'air autour de moi se rafraichir de plus en plus mais, sans que cela ne me dérange plus que sa. Cela faisait bien longtemps que je ne ressentait plus cette impression de froid...
  • C'est alors que le vent changea brusquement de trajectoire, amenant jusqu’à moi un doux parfum que je connaissait si bien. La feu de ma gorge se réveilla alors brusquement me rappelant celle que j'étaie. Pff... Comme si je pouvais y échapper... Je me laissa alors emporter par mon instinct le laissant guider mes sens. Mes muscles se banda et je me mit a courir trop vite pour que de simple yeux humain de me voient et arriva directement dans une sombre ruelle. J'allais m'attaquer a une espèce de clochard complètement pété qui ne manquerai a personne, quand j’entendis un cris. Deux vois s'élevaient dans le silence. Je marcha quelque instant avant d’apercevoir dans la pénombre un mec assez baraqué en train d’agresser une pauvre fille qui devait avoir fumé autre chose que des truc légaux... Ah... Les humains... toujours aussi stupides et inintéressant... Voir même dépriment... Bah, le clochard pouvais bien attendre, si je peut au moins me rendre utiles en tuant une ordures, c'est mieux que rien... Je cria alors en restant toujours dans l'ombre pour ne pas me faire voir:

    -Eh! Toi! Je ferrais pas sa a ta place...

    Il y eu d'abord un grand silence puis le mec en question se retourna et commença a brailler des truc incompréhensible. Je le laissa parler comme sa un moment avant d'en avoir marre. Je m'élança vers lui et le tua en le mordant dans le cou. Tout de suite, la fournaise de ma gorge se calma mais pendant encore combien de temps?... Quand l'autre fut a sec, j’entendis la fille gueuler comme une folle et commençais a courir vers la route principale. Bah, qu'elle fasse se qu'elle veut, de toute façon, avec tout se qu'elle a du se prendre, sa passera facilement pour une hallucination...
  • Je me balada quelque heure dans la ville, errant sans but avant que mon attention se focalise sur une musique lointaine. Je vit alors alors une affiche sur le mur d'en face avec écrit en caractère épais que la boite de nuit était ouvert tout les soirs jusqu’au noël... Bah, pourquoi pas, j'ai rien d'autre a foutre de toute façon avant que le soleil ne se lève... Je couru alors jusqu’à a la source sonore.
  • La salle était bondé d'humain, naturellement... Certain dansait, d'autre se bourrait la gueule au bar... Ou encore certain essayait des technique de drague débiles avec des fille, débiles qui ne comprenait pas que tout se qu'ils voulaient, c'étaient d'avoir quelqu'un dans leurs lit cette nuit... Je me leva de ma chaise, me préparant a partir quand sans faire attention, je rentra dans quelqu'un derrière moi. En me retournant, je rattrapa son verre qui tombait a toute vitesse par pure reflex.

    -Désolé, je t'avais pas vu...

    J'attendis un moment avant de me rendre compte que j'avais toujours son verre et le lui tendit...
Revenir en haut Aller en bas
Chace W. Jackson
    ♣ Dragonnier.

Chace W. Jackson


Féminin
▬ MESSAGES : 45
▬ DATE DE NAISSANCE : 15/09/1997
▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2011
▬ AGE : 26
▬ LOCALISATION : Comme toujours, sur le dos de mon Dragon
▬ EMPLOI/LOISIRS : Collègienne, Equitation ♣

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Someone Like You ♫  [PV. Chace] Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You ♫ [PV. Chace]   Someone Like You ♫  [PV. Chace] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:00

    J'arrive, j'arrive je fais sa se soir promit ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
 
Someone Like You ♫ [PV. Chace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ]
» Solitude, quand tu nous tiens [Chace && Siobbhàn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The victorian hour :: || Hors terres || :: Archives-
Sauter vers: