The victorian hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie ne fais que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ] Empty
MessageSujet: Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ]   Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ] Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:57

Je me réveilla dans ma chambre , ma chambre bleue , toute bleue Pas un seul petit morceau de rose, je hais le rose , sa faisait trop ...Fille . Je m'étira un instant , mes os craquèrent fort . Je grimaça . Non que sa faisait mal , mais ce n'était pas très agréable si vous voyez ce que je veut dire . Je me leva de mon lit , puis ajusta la couette ( bleue elle aussi ) . Puis alla devant mon miroir . Oh l'horreur ! Mes cheveux était dans un état pas possible ! Des noeuds partout , horrible quoi ! Bon en même temps , qui c'était déja réveillé le matin , tout frais comme une rose ? Personne . Je me mis en quête de ma brosse , puis finit par la trouver , dans un de mes tiroirs . Je tira frénétiquement sur mes cheveux , en essaye d'enlever ses abominable noeuds . Je réussi enfin a enlever ses saloperie des noeuds . Ils étaient desormais soyeux comme la soie . Je continua a me brosser encore pendant quelques minute , puis alla fouiller dans on placard choisir mes vêtement du jour . Wouah ! Quel bordel dans ce placard !Bon , je vais pas me casser la tête ! Je pris un jean , un tee -shirt noir tout simple , une écharpe et un bonnet assortis , gri tout les deux . Ensuite , j'alla ma maquiller . Bon pas trop non plus ! Qu'on e prenne pas pour une bip quoi . Un peu de fard a paupière , une touche d'eye lyner , du gloss et voila ! J'étais présentable . Maintenant , fallait savoir ou j'allais aller . Centre Commercial ? Nan la flemme . Bibliothèque ? Pas envie de lire . La plage ? Pourquoi pas ! Je mit mon bonnet , mon écharpe , prit mon manteau , et sortis . Je ferma la porte de ma chambre , en pensant a ce qu'il se passerait aujourd'hui . Surement un truc banal , comme d'hab , pensa je . Je descendis les escaliers , puis ferma la porte de la maison a clés . Mes parents étaient sortis , mais de toutes façon , y s'fichaient de moi et de ce que je faisais alors ...
Je marchais dehors , resirant lair frais du matin . Bon il était presque midi mais c'est pas grave . Le soleil était la , lumienux et envoûtant , mais il faisait froid . Je mis mes mains dans les poches , regardant autour de moi . Il n'avait pas encore neigé , mais sa n'allait pas tarder , je le sentais . Comme pour soutenir mes paroles , les premiers flocons de neige se mirent a tomber . Je regardas le ciel . Les flocons tombaient lentement , avec la grâce d'une danseuse Etoile . Ils tombaient en tourbillons , comme dans un ballet . C'était beau . Je vus tirer de mes pensée par le bruit d'une mouette , j'étais arrivée a la plage . Les mouettes volaient dasn le ciel , portée par le vent . J'aurais tant aimée pouvoir voler comme elles , sans avoir a e soucier de rien . Il y avait plusieurs banc , dont celui sur lequel je m'asseyais tout le temps .Tout les autres était pris . Tiens , il y avait quelqu'un sur celui ci . Un garçon , dans les 18/19 ans je pense . Je m'approcha . Il était plutôt mignon , avec ses cheveux en bataille qui lui tombait sur les yeux . Je lui dit d'une voix plutôt mélodieuse :

"-Bonjours , je peut m'asseoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chace W. Jackson
    ♣ Dragonnier.

Chace W. Jackson


Féminin
▬ MESSAGES : 45
▬ DATE DE NAISSANCE : 15/09/1997
▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2011
▬ AGE : 26
▬ LOCALISATION : Comme toujours, sur le dos de mon Dragon
▬ EMPLOI/LOISIRS : Collègienne, Equitation ♣

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ]   Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:12

8H30 ~ Samedi Matin ~ Dans une petite chambre, classe et sobre.

Pouaaaaaah ! Comment est-ce possible de se réveiller avec un mal de crâne pareil ? Je vous le demande, cela me paraissait impossible et pourtant ! Mais bordel, qu'est ce que j'avais bien pu faire hier soir pour me réveiller avec cette migraine pas possible ? Trou noir. Eh merde ! Bon, tant pi, ça me reviendra. Ou pas. Faudrait que je me lève non ? Aller, courage, on lève la tête, relève le dos et hop ! Oulàààà sa tourne ! Boooon ok va falloir faire doucement aujourd'hui hein ! Oh j'y pense j'ai un cachet d'aspirine dans mon tiroir, alors, je sors le tube, prend une pastille et la lâche dans le verre posé sur ma table de nuit. *Pchiiiiiiiii* Ah, je déteste se bruit, le médoc' qui fond et mousse dans l'eau ! Sa me fait pensé au gout que j'aurais dans la bouche dans moins de cinq minutes. Et j'aime pas le gout de l'aspirine ... En même temps, qui aime ça ? Ptetre les fou dans les asiles psychiatrique ... J'en sais rien. Mais pourquoi je pense à ça moi ? Je pense que je vais dormir encore un peut finalement.

10H15 ~ Le même jour au même endroit.

Ah ! Ouf l'aspirine a fait de l'effet mais y a toujours un fond de migraine. Bon aller cette fois c'est la bonne, une, deux, une, deux ! Trois secondes, le temps que je me stabilise debout, sur le tapis devant mon lit. Bon rien de mieux qu'une douche pour se réveiller. Alors go, j'ouvre mon armoire, en sors un jean bleu brut, tout simple ainsi qu'une chemise à carreaux noir et blanche. Puis un tee shirt noir uni. Je file à la douche, me savonne bien tout partout, pour être tout propre (a). Me lave les cheveux et ressort tranquillement. Pas presser je me saisi de ma serviette et commence à me sécher. Une fois sec, j'ai enroulé ma serviette sur autour de mon bassin et l'ai noué de sorte a se quelle tienne toute seule. Comme c'est pratique se machin là. Je regarde vite fais si je n'ai pas besoin de me raser, comme se n'est pas le cas, je passe un petit coup de brosse dans mes cheveux puis m'habille tranquillement. Je regarde par la fenêtre de ma chambre, il neige, j'aime la neige, la mer n'est pas loin, j'aime la mer, les mouettes volent, j'aime le bruit de mouettes. De petits flocons blanc, froid et doux descendent doucement du ciel, éclairé par un faible rayon de soleil caché derrière les nuages. C'est un paysage merveilleux qui s'étend là derrière la fenêtre, embué par mon souffle chaud, sur le verre froid. Émerveiller, comme à chaque fois que la neige tombe, je décide de sortir. Je fini donc de me sécher les cheveux pour qu'il soit bien secs. Puis je me saisi de mes clés, de mon portable, j'enfile un paire de basket puis je sors de mon appart'.

10H45 ~ Sur la plage, avec les mouettes et la neige.

Vous êtes vous déjà promener dans la rue en avant le sentiment d'être seul au monde ? D'être perdu dans vos pensés, de vous sentir totalement libre. De faire se que vous voulez ? C'est un sentiment magnifique. Dès mes premiers pas dehors une dizaine de petits flocons s'accrochèrent à ma veste et à mes cheveux. Je marchais lentement dans la rue qui menais à la mer. L'eau était agité, je l'entendais et je le voyais malgré qu'elle était encore assez loin. Depuis que j'étais devenu Dragonnier mes sens c'était décuplé, je voyais bien mieux et tout a coup le port de lunette m'était devenu inutile. Je pensais tout en marchant et donc je ne m'étais pas rendu compte que j'étais arrivé sur la plage. Le sable crisse sous mes chaussures, un fin manteau de neige recouvre déjà le tout. C'est beau.Je regarde autour de moi à la recherche d'un endroit ou m'assoir. A quelque mètres se trouve un banc en bois usé. Je m'y assois, le bois est froid mais je m'y habitue assez vite. Mes yeux se perde dans l’étendu agitée d'eau salé. Le vent fouette mes cheveux, heureusement que mon écharpe est là pour me tenir chaud. Mes doigts me font mal à cause du froid alors je les rendre machinalement dans les poches de ma veste. Comme un tic je fait un petit mouvement de tête pour remettre mes cheveux en place. Tout cela en quelques secondes. Tellement absorbé par ma contemplation de la mer je n’aperçus même pas de la jeune femme qui s'approchait ses long cheveux noir flottant derrière elle. Soudain elle me tira de mes pensées en me demandant si elle pouvais s'assoir elle aussi, sur le banc. Elle avais une belle voix. Je lui répondis donc en souriant.

<< Bien sur mademoiselle. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ]   Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:47

Le vent me fouettais le visage , et le froid me rougissais le nez . J'observa le jeune homme qui se tenait en face de moi . Des cheveux chatain , des yeux bleu saphir pénétrant , si semblable aux miens . Mon regard se perdit dans le bleu de l'océan , et le bruits des mouettes me ramena en enfance , à les l'époque ou mes parents s'occupaient encore de moi . Cette pensée m'attrista . Je n'ais jamais sus pourquoi , mais à partir de mes quatorze ans , mes parents se sont désintérressée de moi . Je pouvais leur ramener un zéro sur vingt ils s'en ficheraient complètement . Mais bordel je leur avais fait quoi moi hein ?! J'avais toujours été sage et n'avais jamais fais de bêtise . J'arréta de penser à mes parents , et profita du paysage . Le soleil d'hiver se reflétait sur la mer . Les mouettes sifflaient et pêchaient du poissons . Certaines survolaient la plage , ou des passants jetaient des morceaux de pain . Mon attention se reporta sur le garçon .Ma voix sembla le sortir de ses pensée . Il me répondit en souriant :

"Bien sur mademoiselle. "

"Merci."

Je lui fis un sourire plein de fossette . Je m'assis à coter de lui , mais j'avais toujours aussi froid . J'enfonça plus profondément mon cou dans mon écharpe, et éternua légérement , et enfonça profondément mes mains dans mes poches . J'aurais du prendre des gants, mais c'était trop tard maintenant . Je souris , je faisais des rimes maintenant ? C'est nouveau sa ! L'eau de la mer refletait le soleil comme un miroir . Le vent passait dans mes cheveux et les soulevait doucement . Je demanda au jeun homme à coté de moi :

"Comme t'appel tu ? Moi c'est Brume Lanson ."


|Desolée pas d'inspi >.<|
Revenir en haut Aller en bas
Chace W. Jackson
    ♣ Dragonnier.

Chace W. Jackson


Féminin
▬ MESSAGES : 45
▬ DATE DE NAISSANCE : 15/09/1997
▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2011
▬ AGE : 26
▬ LOCALISATION : Comme toujours, sur le dos de mon Dragon
▬ EMPLOI/LOISIRS : Collègienne, Equitation ♣

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ]   Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:43

10H50 ~ Sur la plage avec de la neige, des mouettes et une magnifique jeune fille.

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

HEURE ~ TEXTE

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

HEURE ~ TEXTE

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

<< PAROLES >>
[ Je le fais plus tard ;D]
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ]   Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours , tu est ? [ PV chace ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Someone Like You ♫ [PV. Chace]
» Solitude, quand tu nous tiens [Chace && Siobbhàn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The victorian hour :: || Hors terres || :: Archives-
Sauter vers: