The victorian hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie ne fais que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ecureuil ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Qeen Stingue
    ♣ Loup-garou femelle.

Qeen Stingue


▬ MESSAGES : 14
▬ DATE DE NAISSANCE : 02/08/1999
▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/02/2012
▬ AGE : 24
▬ LOCALISATION : Dans les bois, en train de faire pipi sur un arbe ! (aa)

Ecureuil ! [PV] Empty
MessageSujet: Ecureuil ! [PV]   Ecureuil ! [PV] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:05

    Je marchais lentement un sourire en coin je venais seulement d’arrivée ici. Je marchais sur un petit chemin entre des champs… Un vrai trou paumé ici ! Pff la cambrousse, je n’allais rencontrer personne ici ! Juste que les loups, les champs, ben ils aiment ça ! Courir dans les champs, le bonheur ! Un bruit, des pas derrière moi, me retournant d’un coup j’aperçu un écureuil, j’avais envie de courir après et de jouer avec comme un loup le ferait. Oui, je n’arrivais pas encore à me contrôler totalement quand je suis humaine.

    - Bouge de là !

    Criais-je à l’écureuil pour qu’il et peur et qu’il s’en aille. Car je n’avais pas trop envie de commencer à courir à quatre pate derrière lui j’aurais l’air maline… Et l’écureuil restait là j’avais l’impression qu’il me regardait malicieusement genre : tu ne serais pas cap de m’attraper ! Je me craquai les doigts et malgré mon envie de l’attaquer je détournai mon regard. Ici, je me demandais s’il y avait des gens comme moi… Des loups ou même autre chose tant que je n’étais pas la seule à être différente.

    J’effaçai mon sourire et me remis a marché sur le chemin si seulement je pouvais me transformé en loup ici et courir dans les champs ! Mais ici, la journée je ne peux pas me transformer… Je ne comprends même pas pour quoi, mais je n’y arrive pas peut-être que la nuit j’y arriverais ? En parlant de nuit, je me regardai ma montre, il était déjà 15h30 j’étais dans cette campagne depuis plus de 1h… 1h que je marchais ici, sur ce chemin. Je me mis a siffloté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecureuil ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The victorian hour :: || Hors terres || :: Archives-
Sauter vers: