The victorian hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie ne fais que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello miss ... Ca te dirai de t'amuser avec moi ? [PV Bella Swan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goeffrey Clarton
    ☆ Admin vampirique en Nutella qui se shoote au coca (a)

Goeffrey Clarton


Féminin
▬ MESSAGES : 35
▬ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
▬ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2011
▬ AGE : 26
▬ LOCALISATION : Je suis partout Cherie ! :)
▬ EMPLOI/LOISIRS : Terrorisé la ville et boire le sang des chers habitant

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Hello miss ... Ca te dirai de t'amuser avec moi ? [PV Bella Swan] Empty
MessageSujet: Hello miss ... Ca te dirai de t'amuser avec moi ? [PV Bella Swan]   Hello miss ... Ca te dirai de t'amuser avec moi ? [PV Bella Swan] Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:07

  • J'avais pas dormis de la nuit, je pensais a tou et rien. Je m'étais donc occupé a faire quelques meurtre sanguinaires, bouuuh c'est ce cher SImon qui va pas être content quand il va apprendre tout ces meutres..Pourquoi je dis sa moi ? je m'en fiche de ce que peut dire mon petit frère, je fis encore quelques meutres, une fille ne se laissait pas faire, je l'avais deja mordu mais elle restait toujours en vie

    << T'as vraiment pas envie d'mourir toi >>

    Je la regarda et l'emmena dans ma demeure, enfin .. la demeure des Vampires et la posa sur le vieu canapé du chateau. Plus tard dans la matinée, je regarda vers la jeune fille, qui laissait couler du sang

    << Oh nan pas de sang sur le canapé je t'en supplis ! >>

    Je parti vers elle et je retira le chiffon qu'elle avait sur sa blessure et je lacha un petit "Eh ben, j'tai pas loupé on dirai", je remis le chiffon sur elle et bu un peu d'alcool, je m'arracha ensuite la peau sur mon poignet et fit avalet mon sang de force a cette fille. Ensuite, je parti, la laissant agonisée dans le chateau ... Ca fera de la nourriture pour els autres ... si elle ne perd pas tout so sang en quelque minutes ... J'atteignis le cimetiere, un de mes endroits preferer ... J'avais de la famille ici mais je m'en fichais car ... je les avait tuer de mes propres ... crocs ... sauf peut-etre ma mere, elle avait été tuer dans l'incendie il y a des années. Enfin bon, je m'en fichais, je n'avais jamais été le chouchou, ça a toujorus été le petit Simon Pff .. Pourtant je suis le plus beau, le plus intelligent .. Je sais je m'envoye trop de fleurs la ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    ♣ Vampire.

Bella Swan


Féminin
▬ MESSAGES : 341
▬ DATE DE NAISSANCE : 07/11/1996
▬ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2011
▬ AGE : 27
▬ LOCALISATION : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U
▬ EMPLOI/LOISIRS : Me taper des délire toute seule x)

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

Hello miss ... Ca te dirai de t'amuser avec moi ? [PV Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Hello miss ... Ca te dirai de t'amuser avec moi ? [PV Bella Swan]   Hello miss ... Ca te dirai de t'amuser avec moi ? [PV Bella Swan] Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:33

  • Cette nuit, je marchait dans les rues a une vitesse humaine pour une fois. J'étais prise dans une vague de nostalgie soudaine... Bizarre, sa me ressemble pas d'être sentimentale mais bon... je venait de voir le nom de ma mère dans le journal a la page des décès de la semaine... Je poussa un long soupire quand un bruit de pneu me sortit de mes pensée. Je tourna la tête et vie une vieille bagnole s'arrêter a mon niveau. Je m’aperçus alors que j'avais marcher comme sa jusqu'aux quartier craignos mal fréquenter... La vitre se baissa et un mec, défoncer a se que je voyais, me dit en essayant de prendre un air dragueur...

    -Salut toi, sa te dirait de monter?

    Nan mais il m'a pris pour qui la?! Nan mais il a vu ma tête? J'espère pour lui qu'il est pas sérieux!... Je m'approcha de sa voiture et m'appuya sur le rebord de la fenêtre toujours ouverte et dit froidement avec un sourire:

    -Je te conseillerais de partir très loin d'ici avec t'a sale gueule et ton épave qui te sers de caisse, si tu tien a t'a misérable vie du moins...

    Puis je repartit, toujours dans la même direction, en essayant d'oublier l'autre c*n. Pff... Les humains, tous les même... Il sont si pathétique a voir, sa en devient presque désolant... En m'enfonçant plus dans les ruelles sombre, je m'aperçue qu'on me suivait toujours. Puis, mes soupçons se confirma quand la voie de l'autre mecs de tout a l'heure résonna dans entre les murs de la rue.

    -Et si je t'en donnait pas le choix?

    La, s'en était trop. Je peut être patiente mais la, il m'avais pousser a bout. Je courus jusqu'à sa voiture assez vite pour ne pas qu'il me voie venir et le pris par le col avant de le balancer hors de sa voiture. Dire que je lui est laisser une chance... Je suis vraiment trop gentille... Le mec paraissait déboussoler et ne savais pas se qui venait de se passer. Pfff... C'est d'un banal... Ils ont tous la même expression... Je lui dit alors en le soulevant en l'air:

    -Je t'ai pourtant dit de me foutre la paix! Tu comprend pas le français ou quoi ?! Tu veux que je te fasse un dessin peu être?!

    Je le porta sans peine malgré qu'il devait pesé plus de 70 kg. Il essaya de se débattre en vain. C'est alors que je sentit son cœur battre de plus en plus et redoubler le flux sanguin coulant dans ses veines se qui reveilla le monstre en moi. Je le pris par la gorge et commença a boire son sang. Arg... Le gout de la cocaïne donnait un gout vraiment amère et dégelasse au liquide rouge. Pouah... Comment ils font pour prendre ses saloperies... C'est alors que sans que je comprenne quoi que se soit, il pris une brique qui était posé par terre et me frappa la tête avec. Au put*in! Le saligo! Toi, t'aurais pas du faire sa... Je lui brisa la nuque d'un mouvement rapide et il cessa automatiquement de bouger et sa main retomba lâchant la brique rouge. Une fois complètement vider de son sang, je me leva et foutu un coup de pieds dans le corps inerte se qui l'envoya dans le mur d'en face. Il m'a fait ch'mir jusqu'au bout celui la! Bon... Qu'est ce que je faisait déjà avant se bref imprévu? Puis je me souvint alors de ma mère... Sa faisait 75 ans que je l'avais pas vu et le denier mot que je lui avais dit c'était "merde"... Mouai... C'est sure que y a des meilleurs façon de dire adieu a quelqu'un mais bon... Je décida alors d'aller passez au cimetière ou elle était enterrer juste pour rattraper un peu le temps perdu et aussi pour partir au plus vite de se quartier pourris...

  • Les fleurs posé sur la pierre portant le nom de ma mère embaumait tout le vaste cimetière. Sa me fait vraiment bizarre d'être la, devant la tombe de ma mère... Quel ironie... Je tu des gens tout le jours et je suis la, dans un cimetière ou devait reposer bon nombre de mes victimes... M'enfin... C'est bon, je suis passer, je peut me barrer maintenant... Je me redressa et commença a courir a une vitesse vampirique pour regagner la sortit. Je regardait les nom défiler devant mes yeux puis, sans que je comprenne quoi que se soit, je me retrouva par terre. J'avais percuter quelque chose dans mon inattention.

    -Aie...

    Je me releva et regarda se que j'avais percuter. Ce n'étais pas quelque chose mais quelqu'un. Mais qu'est ce qu'il foutait la lui! Je l'observa alors. Je ne sentait pas le sang chaud et agréable des humains couler dans ses veines. Un vampire? Sans doute... Je m'approcha de lui et lui tendit la main pour l'aider a se relever. A près tout, c'est moi qui ne regardait pas devant... Je soupira avant de dire:

    -Désoler, sa va?

    J'aimais pas vraiment parler avec les autres mais bon... Sa me permettrait peut être de me calmer pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello miss ... Ca te dirai de t'amuser avec moi ? [PV Bella Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The victorian hour :: || Hors terres || :: Archives-
Sauter vers: