▬ MESSAGES: 2 ▬ DATE DE NAISSANCE: 01/04/1999 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 21/02/2012 ▬ AGE: 13
Sujet: Allie Q. Horly UC Mar 21 Fév - 22:36
Allie Quynh Horly
18 ans
SURNOM
Feminin
Celibataire
Loup garou
IL ÉTAIT UNE FOIS...En 20 lignes.
Pendant toute mon enfance, j'ai vécu dans la pauvreté et la misère, avec mon père. Dans un appartement ou il n'y avait ni chauffage, ni eau chaude. Bref, je n'ai pas été bien élever. En fait, mes parents ce sont quitter quand j'avais 5 ans. Quand il y avait ma mère, on habiter dans un grand appartement, on été riche. Et un jour ils se sont quitter je ne savais pas pourquoi. Quand on m'a demander de choisir avec qui aller entre les deux, j'ai dit maman, mais mon père m'a convaincue de venir chez lui, alors j'y suis aller, mais par la suite je les regretter . Peu a peu, je découvrais un comportement bizarre chez mon père. Quand un jour, il m'annonça que c'était un loup garou. J'avais du mal a le croire au début, mais il me convaincu que c'était vrai. Je me posais des questions, comme si j'allais devenir un loup, moi aussi. Il se contentait de me répondre qu'il ne savait pas, que ça n'arrivait pas a tout le monde.. Alors j'oublia un peu. Mais au bout de quelques jours, des signes apparurent. Quand un jour, je devins un loup, un vrai, avec des pattes et pleins de poils.. Je croyais rêver. Mon père était très heureux, mais moi j'était un peu dégoûtée... Mais j'ai du m'y faire, et passer le test, comme lui étant petit. Un jour, il ma emmené dans un camp, avec un chaman et tout et tout. Le chaman m’a envoyé passer une semaine dans la forêt pour vivre avec les loups. Je n’étais pas seul, on n’était plus ou moins 5 ! Au début j’ai eu du mal, les loups ne m’acceptaient pas. Ils n’acceptaient aucun de nous 5. Mais au fils des jours ils ont commencé à avoir de plus en plus confiance en 2 du groupe, moi et un autre garçon. Je les suivais partout je chassais avec eux etc. Les loups en n’avaient accepté que 2 du groupe et les autres avaient été obligés de ressortir pour ne pas se faire mordre. Une semaine plus tard je ressortis de la forêt. J’avais réussi ! Le chaman me dit que j’étais digne de devenir moi aussi un loup garou, moi super heureuse j’acceptai tout de suite. Le chaman m’entraîna pour que je puisse me battre contre, on ne sait jamais, d’autres loups. Puis mon père vint me rechercher.
BEAR*
Code: Demain ^^
Autre:
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Dernière édition par Allie Q. Horly le Jeu 8 Mar - 18:13, édité 2 fois
▬ MESSAGES: 14 ▬ DATE DE NAISSANCE: 02/08/1999 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 21/02/2012 ▬ AGE: 12 ▬ LOCALISATION: Dans les bois, en train de faire pipi sur un arbe ! (aa)
Sujet: Re: Allie Q. Horly UC Dim 4 Mar - 17:46
Ma française ♥♥ Loup-garou owiiii bienvenue au club