Hayden A. Krenaste♚ Fondatrice déchaînée & Dragonnier

▬ MESSAGES: 399 ▬ DATE DE NAISSANCE: 06/03/1996 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 31/07/2011 ▬ AGE: 16 ▬ LOCALISATION: Avec mon dragon. ▬ EMPLOI/LOISIRS: Dragonnier / Nager.
Are you Alive ? Toi ♣: Ta life ♣:
 | |
 | Sujet: Re: Bonne Année à tous. Dim 1 Jan - 0:58 | |
| BONNE ANNÉE !!! Santé, bonheur et argent pour cette nouvelle année haute en couleur qui commence ! Je vous n'aime tous très fort les ptits LU !  Et de rien ma belle ! Partout où il y a des fous, il y a moi alors je pouvais pas résister ! (aa) |
|
Luke J. Castellan

▬ MESSAGES: 46 ▬ DATE DE NAISSANCE: 06/03/1996 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 13/09/2011 ▬ AGE: 16 ▬ LOCALISATION: A un certain endroit. ▬ EMPLOI/LOISIRS: Vampire / Boire du sang.
 | Sujet: Re: Bonne Année à tous. Dim 1 Jan - 1:21 | |
| || Ah ah pour être des fous on est des fous, on échappe pas à la règle  |
|
Bella Swan

▬ MESSAGES: 332 ▬ DATE DE NAISSANCE: 07/11/1996 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 14/09/2011 ▬ AGE: 15 ▬ LOCALISATION: Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U ▬ EMPLOI/LOISIRS: Me taper des délire toute seule x)
 | Sujet: Re: Bonne Année à tous. Dim 1 Jan - 6:38 | |
| Merci beaucoup mon poisson panné que j'aime! Oui je sais, il est un peu tard ( ou tôt, sa dépend comme vous le prenez ) et, tu sais quoi Hayden? J'ai battu mon record  enfin bref Bonne Année à tous! Et Plein de bonne chose ♥ Je vous aime et j’espère passer une super nouvelle année avec vous :3  Bella SWAN ✖
4 roses Merki ♫♥ |
|
 | Sujet: Re: Bonne Année à tous. Lun 2 Jan - 2:09 | |
| BONNE ANNEE !! Je vous aimes touus ♥
Y'as pas de quoi ma Nesquik ♥ Bon en ce moment j'suis de moins en moins présente sur les forums mais bon vive les cours x) |
|
Chace W. Jackson

▬ MESSAGES: 30 ▬ DATE DE NAISSANCE: 15/09/1997 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 20/11/2011 ▬ AGE: 14 ▬ LOCALISATION: Comme toujours, sur le dos de mon Dragon ▬ EMPLOI/LOISIRS: Collègienne, Equitation ♣
 | Sujet: Re: Bonne Année à tous. Lun 2 Jan - 10:57 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Bonne Année à tous. Lun 2 Jan - 20:37 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Bonne Année à tous. Mar 3 Jan - 10:43 | |
| |
|