Chace W. Jackson

▬ MESSAGES: 30 ▬ DATE DE NAISSANCE: 15/09/1997 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 20/11/2011 ▬ AGE: 14 ▬ LOCALISATION: Comme toujours, sur le dos de mon Dragon ▬ EMPLOI/LOISIRS: Collègienne, Equitation ♣
Are you Alive ? Toi ♣: Ta life ♣:
 | Sujet: Je vous aime ! Jeu 8 Déc - 21:05 | |
| Absences de : Chace W. Jackson
Statut actuel : Absent
Absences du moment : Je serais absente de disons demain jusqu'au 20 à peut prêt. Motif de l'absence : Pourquoi ? Parce que je suis en troisième et que en troisième stage en entreprise oblige. Je retourne donc dans mon département natal pour se stage. Histoire de voir ma meilleure amie etc... J’emmène mon ordinateur mais rien ne dit que je pourrais me connecter, vue que j'ai un rapport de stage d'un vingtaine de lignes à faire faut que j'assure. Petits mots pour les membres :Je vous aime tous très très très fort et j’espère pouvoir vous reparler bientôt !
Posh' > Prend bien soin des membres. Bella > Désoler pour le rp je répondrais en revenant |
|
Bella Swan

▬ MESSAGES: 332 ▬ DATE DE NAISSANCE: 07/11/1996 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 14/09/2011 ▬ AGE: 15 ▬ LOCALISATION: Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U ▬ EMPLOI/LOISIRS: Me taper des délire toute seule x)
 | Sujet: Re: Je vous aime ! Jeu 8 Déc - 22:19 | |
| Oh ma Chace! Tu va me Manquer ♥ Profite bien de ton stage et surtout bonne chance pour ton rapport  J’espère que tu pourra passer nous voir un peu et t’inquiète pas pour le Rp, j’attendrai autant qu'il faudra ^^ Bon Stage! et Revient nous vite  Bella SWAN ✖
4 roses Merki ♫♥ |
|
Hayden A. Krenaste♚ Fondatrice déchaînée & Dragonnier

▬ MESSAGES: 399 ▬ DATE DE NAISSANCE: 06/03/1996 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 31/07/2011 ▬ AGE: 16 ▬ LOCALISATION: Avec mon dragon. ▬ EMPLOI/LOISIRS: Dragonnier / Nager.
 | Sujet: Re: Je vous aime ! Ven 9 Déc - 18:27 | |
| |
|