The victorian hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie ne fais que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 I wanna Samba ♫ Pv Quinn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Empty
MessageSujet: I wanna Samba ♫ Pv Quinn.   I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:45




Quinn, Bradley & un RP


« Mais merde j'ai payé j'vous dit ! »

Cette foutu caissière n'avais vraiment pas l'air de me croire et pourtant... Tout avais commencer normalement ce matin-là. Mon réveil avait sonné a huit heure et quart, je me lève, prend mon bain bla bla on s'en fout c'est une routine habituel chez les hommes. En descendant des escaliers de mon immeuble, je me fais interpeler comme quoi il fallait que j'aille voir cette fameuse caissière qui vend les billets pour des cours de surf supplémentaires. Ouais vous voyez, je suis passionné depuis quelques peut par une planche avec une corde autour de la cheville pour faire des gros plouf dans l'eau. Plus sérieusement, elle me gonfle.

« Comme je vous le dit, vous vous êtes inscrit sans payer. »

Ça m'a tellement gonflé, j'ai pris ses papiers et les est balancé par terre. Vous pouvez me croire, son cri de surprise m'a bien fais rire. Tant pis, je me conterais de surfer sans apprendre d'avantage. J'ai payer quinze euros en l'air en y repensant. Fallait que je me change les idées alors rien de mieux qu'une bonne vague pour ce remettre de bonne humeur. En revenant dans mon appartement, je pris un sac comprenant bouteille d'eau, sandwich, bonbon (sait-on jamais une petite faim) et une serviette. J'enfila mon maillot de bain, prenant ma planche et direction la plage pour une longue détente.

Les vagues étaient hautes et super pour surfer. Il faisait chaud et la fraîcheur de l'eau me fouetter le corps. C'était bon. Personne pour venir vous emmerder pendant que vous vous éclatez à bien rigoler. Par contre, la chaleur me tapa sur la tête, fallait faire une pause un moment. Je me laissa glisser tranquillement le ventre sur ma planche et revenir sur la plage. Sauf qu'en relevant ma planche, celle-ci frappa sur quelqu'un. Aller donc... les ennuies continue.

« Désolé j't'avais pas vu. »

En la décalant, je surpris une masse de cheveux roux flash. J'étais loin de m'attendre a ça aujourd'hui. C'était super choquant, je me doutais qu'elle devait avoir fort caractère sinon il serait facile pour elle de ce faire critiquer a cause de sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Prescott
    ♣ Humaine.

Quinn L. Prescott


Féminin
▬ MESSAGES : 85
▬ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ AGE : 26

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Empty
MessageSujet: Re: I wanna Samba ♫ Pv Quinn.   I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:39

  • Le soleil se leva, j'emis un grognement assez sourd. Ma mère commençait deja a me gaver la tête dés que je descendis en me disant de faire attention si je sors ect .. Bref Je m'occupa de moi et passer une demi heure avant d'être parfaitement coiffé. Il y avait un magnifique soleil aujourd'hui je decida donc d'aller a la plage, j'enfile mon maillot de bain et m'habille tres leger, un p'tit dos nu, un short et des claquette et HOp c'est parti pour la plage, je m'attacha bien sur les cheveux et prit des lunettes de soleil

    Arrivé là-bas, J'admira l'océan puis je retira mes vetements et me dirigea vers la plage, une copine m'interpella je me tourna d'un coup je sentis quelque chose me cogner, je me tourna prete a hurler

    « Désolé j't'avais pas vu »
    C'etait juste .. enfin un magnifique garçon presque blond, assez mignon. Je souria legerement

    « C'est pas grave »
    Ok il n'y avait qu'avec très peu de personne que j'etais sympa, avec les filles c'etait meme pas la peine qu'elle m'approche, je vous avoue que meme mes propres amies je les crtiques ! Et question garçons, j'accepte que les beaux gosses .. comme ce garçon qui se tenait devant moi, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Empty
MessageSujet: Re: I wanna Samba ♫ Pv Quinn.   I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:16




Quinn, Bradley & un RP


Aussi étrange qu'il puisse y paraître, elle sourit. Pour quelle raison ? C'est une habitude chez elle de sourire quand on vous cogne dessus ? Sur quel phénomène suis-je encore tombé...

    « C'est pas grave »


Mouai m'enfin quand même. Surtout que d'après mes attentes, je m'étais préparé a recevoir une bonne engueulade du genre "Tu peux pas faire gaffe merde ? Crétin !" Vous voyez le style quoi mais non, j'avais eu droit a un remerciement bien aimable. Si ça se trouve, je ne devais pas me fier a son apparence qui me semblait maintenant trompeuse. Qui plus est, son jolie minois laissé pensé que malgré tout, elle semblait être une fille quand même forte d'esprit.

    « Tu viens ici pour admirer le surf, les beaux garçons ou tout simplement le sable ? »


C'était pas très intelligent de ma part de demander ça car au fond, je m'en foutais mais alors a un point phénoménal si vous saviez mais après tout, si elle me répond "surf" mes attentes seront plus que réjouissante. Je jouirais si elle me dit cette réponse, même si j'attends plus le mot "les BG t'a cru quoi là ?!". Les filles sérieusement, c'est pour cela que je les aimes finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Prescott
    ♣ Humaine.

Quinn L. Prescott


Féminin
▬ MESSAGES : 85
▬ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ AGE : 26

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Empty
MessageSujet: Re: I wanna Samba ♫ Pv Quinn.   I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:55

  • Il avait l'air assez mefiant et surtout surpris que je ne gueule pas comme certaines autres filles, je comptais pas m'embrouiller t'façon j'voulais uen journée normal tranquille, profiter du soleil, de la plage et les Beaux gosses

    « Tu vien ici pour admirer le surf, les beaux garçons ou tout simplement le sable ? »
    Bah tien pour une fois qu'un garçon s'interresse a ce qu'une fille fait .. Quoi que ça me parraissait bizzard, d'habitude les mecs s'en foutent complement de ça m'enfin bon.

    « Pour le surf ET les beaux gosses »
    Comme lui quoi, j'aimais beaucoup le surf je l'avoue, quand j'etais plus jeune j'en fesais avec mon grand frere mais j'ai arreter depuis que je suis tombée a l'eau et que je me suis noyée mais comme on m'as toujours dit de vaincre mes peurs et bien ça me derangerai pas d'en refaire mais certainement pas avec mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Empty
MessageSujet: Re: I wanna Samba ♫ Pv Quinn.   I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:47




Quinn, Bradley & un RP


« Pour le surf ET les beaux gosses »

Je me disais aussi. Elle aime surfer hein ? Hu hu, j'ai bien envie de me détendre cette journée, puisque je ne peut pas apprendre, autant que je devienne le maître et elle l'élève, je ne voyais que cette solution pour me passer le temps et qui sait, me rembourser de mes quinze euros perdue.

    « Ça te dirait d'apprendre, en ma compagnie ? »


Petit sourire charmeur au passage. Ah que voulez-vous, j'aime bien draguer et c'est dans ma nature de toute manière d'être ainsi. Je me rendis cependant très vite compte, qu'on ne s'était pas officiellement présenté l'un l'autre, il y a un début un tout dans la vie.

    « Mon nom est Bradley et toi tu es ? »


Une mini faim me sur-méga, tant dis que mon ventre grogna a cette effet. Comme mon sac était a côté, je m’en pressa d'ouvrir le paquet de bonbon que j'avais emmener. Si elle avait faim, elle n'avait qu'a ce servir.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Prescott
    ♣ Humaine.

Quinn L. Prescott


Féminin
▬ MESSAGES : 85
▬ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ AGE : 26

Are you Alive ?
Toi ♣:
Ta life ♣:

I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Empty
MessageSujet: Re: I wanna Samba ♫ Pv Quinn.   I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:09

  • « Ça te dirait d'apprendre, en ma compagnie ? »
    Je lui souria legerement. Il me fit un petit sourire assez charmeur, on aurait presque dit qu'il me draguais et puis bon, moi ça me derange pas. J'hesitais a accepter mais rien ne me ferai plus plaisir que d'apprendre avec ce beau gosse que j'accepta. Juste au moment où j'allais repondre il se presenta .. Bradley, jolie nom pour un beau gosse tout de même

    « Moi c'est Quinn .. J'veux bien apprendre avec toi »
    Je souria. Il ouvrit ensuite un paquet de bonbons. Moi j'avais pas tellement faim je m'etais bourré de chips sur la route. Un mec passa et commença a me draguer je l'envoya bouler avec un petit "Va te faire foutre c*nnard" il se barra vite fait, je souffla assez agacée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Empty
MessageSujet: Re: I wanna Samba ♫ Pv Quinn.   I wanna Samba ♫ Pv Quinn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna Samba ♫ Pv Quinn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The victorian hour :: || Hors terres || :: Archives-
Sauter vers: