The victorian hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie ne fais que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 My cousin 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My cousin 8D Empty
MessageSujet: My cousin 8D   My cousin 8D Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:08

Prénom P. Nom
Nom complet: négociable
Âge: Dix sept ans.

Statut Social: Célibataire.
Groupe: Humain.
avec Colin Morgan

Personnalité:
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
L'histoire, c'est l'histoire...
Fils unique, il a toujours vécu seule jusqu'à que son cousin débarque chez lui sans prévenir. Au début, il le prit mal d'avoir un inconnue dans sa maison mais les deux cousins devinrent cependant très ami. A eux deux, les coups de barres et les délires allaient bon train mais un jour, Bradley fugua. X n'a jamais compris pourquoi il était partit et ne la plus jamais revue ni même entendu parler de lui.
Mais les relations...
Bradley A. LamorisEntre cousin, il peut arriver que les relations soit tendu, hors les deux individus ne ce sont jamais vraiment quitté de toute leurs jeunesses. La plupart du temps ils traînaient dans les parcs a faire on ne sait quoi.

X X. XEntre eux, les relations étaient plutôt tendu mais tant qu'ils n'étaient pas seul, ça allait très bien. On ne peut pas dire que X la considérait comme sa meilleure amie et il eue comme un soulagement quand elle partit sans dire pourquoi.

fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - FANPOP


Prénom P. Nom
Nom complet: négociable
Âge: Dix huit ans.

Statut Social: Célibataire.
Groupe: Vampire.
avec Katie McGrath

Personnalité:
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
L'histoire, c'est l'histoire...
Famille riche, enfant unique... Ce fut une enfant assez gâté cependant elle se contentais des choses qui lui suffisaient, même si elle savait qu'elle pouvait tout avoir. Elle rencontra Bradley et X pendant qu'ils jouaient dans un parc. Elle n'avais pas hésité a leur parler et de ce faite, ils devinrent tous les trois très proche. Un peut avant que Bradley ne fugue, elle devint vampire (a vous de voir comment et pourquoi). Ne voulant faire du mal a ses amis, elle partit de chez elle pour rejoindre les gens comme elle.
Mais les relations...
Bradley A. LamorisX c'est toujours très bien entendu avec Bradley, ensemble c'était deux petits démon prêt a faire quelques dégâts mais il arrivait qu'une mini dispute éclate.

X X. XElle a fais de gros effort pour tenter de l'apprécier mais rien n'y a fait, elle éprouvait comme de la jalousie, du fait qu'il était cousin avec Bradley et qu'elle éprouvait une grande sympathie a son égard.


fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - CAF POW


Petite note ~


    Déjà, merci a toi de t'intéresser a mes post vacant :poté: Les prénoms et le nom de famille sont libre de choix, je n'impose rien, sauf peut-être le nom de famille Lamoris pour Colin si c'est du côté père. De même pour le caractère, il est libre de choix, c'est a votre façon je n'impose rien. J'aimerais cependant une personne active, j'insiste bien là-dessus et qui sait faire de très longue lignes, plus de 30 ça m'ira très bien ! Oui ça peut paraître long mais si cette personne ce sent motivé c'est plus que parfait ;D
    Voilà c'est tout, j'espère qu'il seront pris rapidement :Superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
My cousin 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The victorian hour :: || Hors terres || :: Archives-
Sauter vers: