|
| | Heu ouai salut ... | Pv Lola | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Hayden A. Krenaste♚ Fondatrice déchaînée & Dragonnier

▬ MESSAGES: 399 ▬ DATE DE NAISSANCE: 06/03/1996 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 31/07/2011 ▬ AGE: 16 ▬ LOCALISATION: Avec mon dragon. ▬ EMPLOI/LOISIRS: Dragonnier / Nager.
Are you Alive ? Toi ♣: Ta life ♣:
 | Sujet: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Sam 10 Sep - 15:09 | |
| La pluie tomber drue, les gouttes martelaient avec rage mon visage. Alors que nous volions à la recherche d'un dîner, nous fîmes surpris Aurkae et moi, par un violent orage. Un éclair jaillit, je comptais le nombre de temps jusqu'à que la foudre éclate ... cinq secondes. C'était tout proche celui-là, il commençait à nous rattraper durement. La tête du grand lézard volant, balançait sa tête de gauche à droite, dans l'espoir de trouver un éclairci en contre bas mais les nuages noirs nous brouillaient la vue. Son cou s'allongea et vira sur la droite, on descendit légèrement pour chercher un refuge. Soudain, sa grande tête monta et tomba en chute en libre, le reste suivis. Ses ailes ce rabattirent le long de son corps écailleux et lisse. Je me penchais doucement en avant, histoire de faire contrepoids et de faciliter la descente. On put enfin sortir de ce labyrinthe humide et brumeux pour avoir une pluie plus dense et froide. Notre vue devenait plus net, on y voyait déjà beaucoup plus clair. Il a continua sa chute libre un bon moment avant de rouvrir ses ailes pour reprendre un peu d'altitude.
On vola encore un long moment. Au bout de quelques temps, les nuages commencèrent à ce dissiper doucement. Aurkae finit par trouver un endroit assez espacé pour se poser, en terre inconnue si on peut dire. Impossible de dire où nous étions et c'était réellement un gros problème. Déjà, chasser, il me semble que c'était pour ça qu'on étaient parties du camp non ? Bon. Il ne reste plus qu'a cherché un gibier maintenant mais que trouver quand on ne connaît pas les lieux ? Je laissais mon gros destrier dans la petite clairière où il s'était posé, je pris mon arc et quelques flèches, pour être encore plus vigilant mon épée. Les arbres étaient serrés, il était difficile de marcher dans cette forêt, les fougères se coller à mes bottes et avancer devenait plus que pénible. Il ne servait à rien que je me fatigue a les coupées pour espérer aller plus vite, ça ne ferait en réalité que ralentir ma marche. Un léger bruissement derrière un roncier me sortis de ma rêverie, sur le coup je brandis mon arc vers cette direction, attendant de voir qu'elle était ce bruit. Je me baissais doucement dans le tas d'herbe que j'avais arraché et qui était éparpillé un peu dans tous les sens. Le lapin -puisque c'était lui qui était caché apparemment- ce décida de sortir enfin de sa cachette. Je tirais mon arc au maximum, l'air ce mit à vibrer et la flèche atteint le poitrail de l'animal, mort sur le coup.
Difficile de trouver du bois sec après un violent orage mais quand vous avez un dragon, le feu est d'autant plus facile à mettre. La nuit commençais à tomber et je n'avais toujours pas reconnue les lieux, il faut dire qu'à part la chasse et le ramassage du bois, je n'ai pas beaucoup observé les alentours. Il est vrai qu'un bon repas fais toujours du bien mais boire l'est d'autant plus agréable, surtout après s'être trempé de la tête au pied. Après ce bon repos auprès du feu, on repris la route à la recherche d'un point d'eau. La lune éclairée la forêt de son éclat pale et grisâtre, c'était paisible mais quand vous n'entendez que les battements d'ailes des deux côtés, ça devient très vite pénible et désagréable à écouter. Un léger vent vint tourbillonner sur mes cheveux, nous descendions. Étonnamment, au lien d'entendre un boum quand il se posa au sol, ce fut des splatch, je descendis à mon tour en faisant le même bruit mais plus délicat. De l'eau m'arriver jusqu'à mes hanches, autant dire que pour un dragon c'est l'équivalent à la moitié de ses pattes, sa queue raser l'eau. A force de bouger son corps pour tourner de gauche ou à droite, la sangle avait réussi à glisser et à ce décaler d'un cran, la pluie n'arrange vraiment rien.
La pluie étant passé, la sangle resserré, j’enfourchai une nouvelle fois mon dragon. Ses grandes ailes ce déplièrent, prirent une grande propulsion pour élever au fur et a mesure son corps. Et on était repartit, le vol fut de courte durée. Quand je pense qu'on a voler pour rien, on ce devait de trouver a manger pour les autres mais finalement, on a pas put trouver plus gros, c'est désopilant tout de même. Quelques dragonnier nous attendez dehors, ils comprirent très vite qu'on rentrer bredouille. Aurkae repartit de son côté, lorsque je lui enleva sa selle, je me doutais qu'il n'irais pas très loin de toute manière, sinon nous serions pris d'un mal de crâne lui et moi.
*A plus tard Patron.*
Je m'installa près du feu, à scruter les grandes flammes, je sentais la pluie, a quelques endroits de mes vêtement, il y avait encore de humidité, en outre j'avais la flemme d'aller me changer pour avoir plus chaud. |
|
|  | | Lola S. Thorn

▬ MESSAGES: 29 ▬ DATE DE NAISSANCE: 26/01/1997 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 09/09/2011 ▬ AGE: 15 ▬ LOCALISATION: Derrière toi, Bouh :face: ▬ EMPLOI/LOISIRS: Dessiner, manger, dormir
 | Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Sam 10 Sep - 17:20 | |
| A califourchon sur mon dragon géant, je m'entraînait à manier Chronos en même temps que mon arc, ce qui n'était pas facile étant donné que môssieur avait décider de jouer à "kikecélepluscon" et me faisais des piquer, des looping et tout le bazar habituel.
" CHRONOS !!! JE VAIS TE TUER !!!"
Rien ne faisais, le dragon, continuais son numéros, tandis que je me prenais une honte phénoménale devant les dragonnier expérimentés & leurs dragons tip-top. Wai, ben les parfaits c'est bien, mais à choisir je préfère en voir de toute les couleurs. Tout à coup, Chronos fit un tonneau et je chutai, pestant contre ma monture. Puis je paniqua un peu et hurla à mon dragon, du moins en pensées * RAMÈNE TOI ICI ! TOUT DE SUITE! *
Ô miracle, Chronos m'obéis & se plaça de façon à ce que je tombe directe sur lui. *Alors boss ? C'est pas mal, nan, ma phase de rattrapage ?*. Je soupira longuement et promis un gâteau au miel à mon andouille de dragon si il était irréprochable jusqu'à la fin. Etant donné que Chronos avait une passion folle des gâteau au miel depuis qu'il avait goûter les miens, il finit par m'obéir au doigt & à l'oeuil & je finit la séance dans une spirale, fichant chacune de mes flèches dans la cibles, clouant le bec aux vétérans.
Je décida de partir me promener un peu, mais passa d'abord à la base, histoire de manger un truc. Je donnais son gâteau au miel à mon gros dragons en croquant une pomme (végétarienne l'oblige) et en vérifiant au passage la sangle. Je mis une sorte de filet sans mors sur la tète de Chronos et y fixa une parie de rênes plutôt longue. Je l'entraînai à avoir ça, car je comptais pouvoir le mener avec. Il ne broncha pas et me donna un amical coup de tête, puis il se coucha pour que je monte. Il voulais se faire pardonner je suppose.
A chaque fois que j'était avec d'autre dragonniers & de leurs dragons, j'était frappée par la taille du mien, qui surplombais les autres de deux bonnes têtes,voir même plus. Sa taille m'arrangeai bien et j'en profitai pour transporter certaines affaires. Au milieu des autres, il pris son envol déployant deux grandes ailes d'un mouvement ample. Il pris rapidement de l'altitude, cherchant la fraîcheur. Habituée à ceci, je ne partais jamais sans accrocher une sacoche contenant une veste très chaude sur le dos de Chronos. Je la mis tandis que mon dragon ne bougeait pas trop. Bizarrement pour des lézards, ils étaient plutôt confortables. Bon faut dire que mon beau-père m'avait offert une très bonne selle, mais bon...
Chronos voulais aller près des nuages, et même au dessus, comme à notre habitude, lorsqu'un éclair éclata non loin de nous, juste avant que la pluie ne tombe. *Retours à la maison M'dame ?* je confirma sa demande et son corp massif fendit l'orage grondant. Il volais un peu plus vite que d'habitude, mais il connaissait les risques de la foudre et ne voulais pas mourir électrocuté. LA base se dressa devant nous et Chronos fondit vers l'entrée. *Merci mon gros. Tu peut y aller si tu veux*
" C'te douche qu'on s'est prise ! Je conseille à personne de sortir !"
J'était dégoulinante d'eau et partit me changer. Je retrouva mon dragon lové près d'un grand feu en train de se sécher les écailles et me mis entre ses pattes avant, le grattouillant le dessous de la tète. Il adorais ça, c'était un moment juste à nous deux. Plusieurs duo arrivais, tous plus dégoulinants les uns que les autres. D'un coup la pluie cessa et Chronos alla dehors, histoire de se dérouiller les ailes. Je lui souris et décida de le dessiner. Je partit dans ma cavité. J'adorais cet endroits: Chronos dormait dessous et son souffle chaud faisait radiateur, ce n'était jamais humide ici ! Je trouvais enfin mon carnet et redescendit en bas. Chronos était déjà revenu, quémandant un truc à manger? A la place je le dessinai.
Un homme dégoulinant d'eau se mis autours du feu. Je le connaissais de vue, vite fait, c'était Hayden. Et vu ses vêtements, il s'était taper la pluie. |
|  | | Hayden A. Krenaste♚ Fondatrice déchaînée & Dragonnier

▬ MESSAGES: 399 ▬ DATE DE NAISSANCE: 06/03/1996 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 31/07/2011 ▬ AGE: 16 ▬ LOCALISATION: Avec mon dragon. ▬ EMPLOI/LOISIRS: Dragonnier / Nager.
 | Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Dim 11 Sep - 19:15 | |
| Le feu danser et vaciller. Les braises rouges vif crépiter durement sur le bois sec ramasser tôt cette matinée. La nuit tomber doucement a présent, Aurkae vint ce coucher derrière moi, sa tête ce posant prêt de mes jambes. Ses grands yeux bleu océan, scruter tous les coins de la grande entrée de notre abri. Il est vrai que sentir la pluie en faite, c'est pas terrible. Je me leva, prenant les escaliers qui partait en spirale ou comme dans pour monter dans un phare comme vous voulez moi je me comprends en tout cas. Je pris ce qui me passa sur la main, des trucs chaud en général. Un pantalon serré -qui sait, si jamais je décider de refaire un vole de minuit- un t-shirt, un sweat avec le drapeau américain.
En redescendant, mon gros lézard dormait déjà, il n'avait pas de mal à s'endormir lui au moins. Je partit vers l'endroit qui pour nous était une cuisine mais j'ai des doutes sur ce que pourrait penser un humain venant de la ville. Eux, je suppose qu'ils sont habitués à l’électricité et tout le toutim du confort, nous c'est différent niveau technologie. En entrant dans la grotte, vous avez une grande porte qui glisse, même méthode que pour les garages, vous la soulevez et elle glisse vers le haut et suis le plafond, on a suivis cette méthodes, pour s'isoler et être pénard. Sur la gauche, vous avez une... vous me direz un couloir mais étant dans une grotte, moi je dirais plutôt une galerie. Cette galerie donc, même vers une grande salle avec une longue table, étant nombreux c'est mieux. Sur votre gauche encore, il y a comme un grand bar sauf que derrière une rangée de bois où ne dépasse que la moitié du corps des cuisto, c'est la cuisine. Vieille marmite, vieille casserole, bref à la façon moyen-âge. Je posa mes coudes sur la barre en bois, coller et poser au dessus d'une montée de brique encastrer les unes sur les autres.
« Une boisson chaude et un gâteau st'plait mec. »
En revenant sur mes pas, je revint a ma place de tout à l'heure, le grand feu avait déjà séché l'humidité que j'avais fais autour ou alors Aurkae aurait fais rugir un jet de flamme bleutée pour que ce ne soit plus humide... hum j'ai des doutes là-dessus. Dans tous les cas, je me rassis, jambe croisé, le gâteau au chocolat poser au milieu. La tasse de chocolat chaud me brûler les doigts, il n'empêche ça me fessait du bien. Je souffla sur le haut pour tenter de refroidir le liquide puis je posa mes lèvres sur le récipient, le faisant pencher pour avoir le bon gout de ce cacao divint. Rah ! Ça réchauffe et revigore les sens endorlit par la pluie brute et froide. J'avais comme la vague impression qu'on me regarder. A cette penser, Aurkae frissona et ce mit a grogner.
*C'est pas parce que je sens qu'on me fixe que tu dois paniquer, il n'y a pas de danger ici.*
*T'es pas le seule a sentir cette impression. C'est dérangeant de ce sentir fixer sans qu'on sache par qui et pour quoi.*
« Qui que vous soyez sortez de votre cachette et montrez-vous. »
J'aurais put trouver mieux pour inciter cette personne a ce montrer mais comme j'aimais faire mon malin avec mon dragon, ça n'arranger pas spécialement les choses non plus par la suite. |
|
|  | | Lola S. Thorn

▬ MESSAGES: 29 ▬ DATE DE NAISSANCE: 26/01/1997 ▬ DATE D'INSCRIPTION: 09/09/2011 ▬ AGE: 15 ▬ LOCALISATION: Derrière toi, Bouh :face: ▬ EMPLOI/LOISIRS: Dessiner, manger, dormir
 | Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Dim 11 Sep - 19:37 | |
| Hayden partit vers la cuisine et moi je continuais de dessiner mon dragon, qui se tenais comme un roi, couché à côté de moi. Je dessinais sa tête et achevais le dessin en mettant de la couleur juste sur son oeuil. Je montrais l'oeuvre au reptile qui agita le tête, ravis du dessin. Il me souleva avec sa bouche et me mis sur son dos, puis il s'envola tout en haut de la grotte, s'accrocha à une parois et me regardais. Il aimais être seul avec moi. Je lui souris et le caressa doucement sur la tête. Puis il descendis vers ma chambre, ma cavité, et se mis en dessous. Dedans, je rangeais mes affaires et mis un foulard autours du cou. Je remonta sur le dos de mon dragons, agrippée de toute mes forces à son cou, puis il fit un petit piqué, ouvris ses deux grandes ailes et atterris en planant. Je partit également à la cuisine, pris un morceau de brioche et un grand os, enrobé de chair pour Chronos. Il le mangea goulûment, mais n'eu pas une miette de ma brioche;
Je me laissa aller contre lui et le cajolais, en fixant les flammes, tout comme lui. D'autres dragonniers faisaient leurs petites vie sans se soucier de nous, je me détendais, mais quelque chose me chagrinais. Je trouvais la réponse près de mon dragon, lorsqu'il me dit:
*Lola... J'ai l'impression qu'on nous observe
T'inquiète pas Chronos, y'as pers...*
"Qui que vous soyez sortez de votre cachette et montrez-vous.
Chronos me regarda en haussant plus ou moins un sourcil et me contraignis à monter sur son dos. Puis il se leva et tourna autours de l’immense brasier. Un autre dragonnier. J'adorais la taille de Chronos, plus grande que tout les autres et beaucoup plus sécurisante. J'adressais un sourire à l'homme, avant de voir qu'il s’agissait d'Hayden & de son dragon.
[i]" Bonjour, j'était pas cachée, j'était juste derrière le feu... J'm'appelle Lola, ajoutais-je sans lui demander son nom"[/b]
Chronos émis un sifflement qui signifiais que pour le moment, il ne voulais pas que l'autre dragon en s'approche. Je me hissa tout près de sa tète et la lui caressa, cherchant à le calmer. Il se détendis un peu, mais surveillais toujours l'autre du coins de l'oeuil, continuant à siffler doucement. Quand à moi je restait dessus. Hors de question de descendre, il paniquerais pour de bon.
Dernière édition par Lola S. Thorn le Sam 15 Oct - 10:36, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Mer 14 Sep - 15:29 | |
| " Bonjour, j'était pas cachée, j'était juste derrière le feu... J'm'appelle Lola."
Une grande tête dépassa les crépitements des braises, puis un corps et une autre personne qui ce présenta. Lola... Lola... Lola... Ah oui Lola ! Faut dire que, je ne faisais pas spécialement attention aux dragonniers et dragonnières qui m'entourait, a part mes ex-copines qui me colle toujours quand je ne suis pas avec Aurkae (il n'aime pas les filles, allez savoir pourquoi). D'ailleurs, quand l'autre dragon émis un genre de sifflement, un grognement un peut plus fort ronronner du font de sa gorge, tel un lion qui ferait une légère grimace sur le côté pour montrer sa force. Il est vrai que certains dragons avaient une certaine mésentente, vis-à-vis de leur espèce. Le mien par exemple, avais un cou plutôt long, environ... huit bon mètre. Un cou quand même bien large et épais, son corps était plutôt trapu mais haut, après vous voyez le reste de la morfologie d'un dragon. Dent très pointu, griffes acérés, queue plus ou moins longue bref un bon gros dinosaure avec des ailes. Revenons à notre sujet. Le dragon de Lola était plus ou moins grand, ceux de son espère en tout cas, sur ce faite, Aurkae pense qu'il se vante de mieux protéger leurs dragonnier que nous. A cause de ces défis par ailleurs, un dragonnier est mort il y a de ça quelques mois, le dragon avec. Tout ça pour prouver leur valeurs, il y a de ces dragons parfois je vous jure.
« Hayden. »
Court, net et précis. J'allais pas lui balancer une phrase, de toute manière je n'avais rien a dire et qui plus est, on a jamais un moment seule à sois-même. Il ne sert a rien que je reste seule à penser, Aurkae pourra quand même les entendre, autant qu'il reste avec moi de toute manière ça changera pas grand chose. Je souffla une nouvelle fois au dessus de ma tasse, reposant mes lèvres sur le bord de la tasse pour re-boire doucement un bon coup de chocolat chaud. Celà me faisait le plus grand bien, meilleure goût qu'une soupe en tout cas. Je déposa ensuite ma tasse sur le sol entre me jambes et prit mon gâteau. Il y avait un texte comme quoi ça disait "Ouverture facile". Ouais bah la dernière fois qu'on m'a dit ça sur un emballage de steak à cuire, j'ai tellement forcer comme un malade que la viande a voler par la suite de la barquette et Aurkae c'est précipiter dessus pour la manger ! Je veux bien me faire avoir une fois avec un steak mais un gâteau là mon dragon peut aller ce faire cuire un œuf d'une maman dragonne ! Le papier ce déchira plus facilement, une chance. J'arracha un bout et l'avala d'une traite. Je me rendis compte que Lola était toujours là. Elle me veut quoi ? Ma photo ? Qu'elle prenne son appareil photo et qu'elle aille m'admirer ailleurs, je déteste qu'on me fixe. Aurkae grogna un peut plus fort, histoire de faire comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenues. Avant qu'une autre guerre éclate, je repris le-dessus.
*Laisse. Ils finiront bien par ce lasser de nous admirer.*
Peut-être que je penser trop vite... |
|
|  | | Lola S. Thorn

| Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Mer 14 Sep - 15:51 | |
| Son dragon nous toisa. Je sentais Chronos se crisper. Bien que grand, celui d'Hayden l'était aussi. A vrai dire, je pense que ces deux là font partie des dragons les plus imposants de cette grotte. Et Chronos qui n'est pas encore adulte... Il me dit son nom, bref, court, du genre, allez hop, tu dégage. Ce que je voulais faire d'ailleurs. Mais alors que j'en intimais l'ordre à Chronos, ce dernier me dit :
*Tant que l'autre est là, je ne bouge pas une seule de mes pattes.
Chronos, on va pas rester planter ici tout de même ! On a qu'a aller de l'autre côté...
Pour me faire attaquer par Aurkae ? Ce dragon est une vraie vipère, dès que tu lui tourne le dos, il t'attaque. Hors de question je te dit.*
Je soupira longuement et détailla le dragon. Il était d'une espèce proche de Chronos, mais plus trapue. A la différence du mien et ses 4 ou 5 mètres, son cou toisais les 8 mètres. Mais Chronos était un peu plus baraqué que lui et plus haut sur patte. J'avais entendu dire que certains dragons ne pouvaient pas se voir en portrait et visiblement, Aurkae et Chronos n'était pas partit pour devenir les meilleurs amis du monde. Allongée sur le dos de Chronos, je regardais ma chambre et mourrais d'envie d'y aller. Seulement, le gros lézard que j'ai à charge ne voulais pas bouger et dans le genre têtu, il est presque aussi borné que moi.
*Chronos, on pars, tout de suite.
Nan. Je te l'ai dit, cette andouille de vipère ,n'attend que ça."
Résignée cette fois, je me tourna face au feu, assise sur mon perchoir qui se coucha, la tète portée haute, sifflant. un mince filet de fumée sortait de sa bouche. J'en connaissait et la cause, et le résultat : Môssieur est fâché, môssieur va cracher le feu. Chose qu'il fit, en direction de l'énorme brasier. Pas de bonne humeur, vraiment. Je jeta vite un cou d'oeuil sur le dragonnier qui mangeait un gâteau au chocolat. On fait mieux niveau bouffe. J'ai horreur des gâteau au chocolat. Je me mis à califourchon de nouveau et frotta une écaille de mon dragon.
C'est à ce moment que Aurkae grogna. Beaucoup plus fort. Chronos se redressa vivement mais je m'empressa de le recoucher, avant de m'adresser à Hayden :
"Tu sais je dégagerais volontiers, mais mon dragon ne veux pas bouger tant que Aurkae est ici. Cherche pas à comprendre."
Je me retourna sur le dos et m'allongea de nouveaux sur Chronos, qui cette fois commençai à montrer ses dents. Si quelques chose éclatai, ce serai surement à cause de Chronos et de Aurkae. Vive les dragons, je vous jure....
*Lola, je te jure que si je me retourne, je me fait attaquer.
Poule mouillée, tu va pas me faire croire que son dragonnier ne va pas lui dire de rester calme ?
Tu connais pas les dragons comme Aurkae.*
Bon, visiblement, il me faisait une fixation sur lui. A la bonne heure, il me manquais plus qu'un dragon parano... Pendant encore un bon quart d'heure, j'eu droit à toute la haine de mon dragon sur l'autre. Il croyait dur comme fer que ce dernier bondirai pour l'attaquer. J'ai bien tenter de lui dire de s'envoler, il ne voulais rien savoir. Je soupira longuement et envoya promener une amie à moi. Chronos se remis à me dire que le dragon l'attaquerais. Cette fois, je gueulais haut et fort :
" CHRONOS ! MAINTENANT TU VA ME FAIRE LE PLAISIR DE T’ÉLOIGNER TOUT DE SUITE ! J'EN AI ASSEZ ! TOUT DE SUITE !"
Je lançai des regard furieux à tout le monde et Chronos m'obéis, complètement désarçonné par ceci. Il se leva et toujours face à Aurkae, en grognant, il s'éloigna derrière le grand feu. J'entendis une voix timide dans ma tète.
* Heu... Tu me crois encore si je te dit qu'un dragon comme Aurkae m'as attaqué quand j'était petit ? *
Je me tournais vers mon gros lézard et le serais fort contre moi, enfin, comme je le pouvais. Il s’allongeât et posa sa tête sur mes genoux, pour que je le gratte. Ce que je fit. Et il soupira pour sombrer dans le sommeil.
|

| Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Sam 17 Sep - 16:24 | |
| Le dragon ne semblait vraiment pas a l'aise. Aurkae reposa sa tête au sol, fermant les yeux. Je fit comme s'il n'était pas là. Espérons qu'il nous laisse une bonne fois pour toute. Soudainement, un long filet de lave sortit de la gueule du dragon et ce mélangea a celui du feu. Mon destrier a écaille redressa la tête très vite, ses yeux pétillants de l'envie de répondre a sa menace.
"Tu sais je dégagerais volontiers, mais mon dragon ne veux pas bouger tant que Aurkae est ici. Cherche pas à comprendre."
Quel couple dit donc, a oui pour sur ils font la paire c'est deux là. L'amour et la confiance sembler puissant entre eux, ça fais chaud au cœur. C'était loin des pensés d'Aurkae, même si c'est vrai qu'au fond je penser comme lui. Ils semblaient tous le temps en désaccord, j'espère qu'ils feront pas ça au beau milieu d'une partie chasse parce que s'il faut choisir tel ou tel gibier, ils sont pas sortit de l'auberge.
" CHRONOS ! MAINTENANT TU VA ME FAIRE LE PLAISIR DE T’ÉLOIGNER TOUT DE SUITE ! J'EN AI ASSEZ ! TOUT DE SUITE !"
Mon regard et celui de mon fidèle ce croisèrent. On était pas spécialement estomaqué par ce qui venait de ce passer mais plutôt mort de rire par la scène. On aurait cru que Chronos avait peur de mon gentil dragonnée, c'est mignon.
*Ils promettent c'est deux là tu trouves pas.*
*Je crois aussi. Va faire ton tour de garde si tu veux, je dors ici.*
*Ok Patron, a demain au levée du jour. Comme d'hab' !*
Il me fit oui de la tête, pendant que je lui poser la main sur le haut du nez en le caressant. Ses griffes firent un résonnèrent quand il ce leva. Ses ailes ce déplièrent, la porte donnant sur l'extérieur s'ouvrit. Juste avant de prendre son envol, il poussa un long hurlement, me demander pas d'où sort cette folie je n'en sais pas plus que vous. Je soupira. Et si je me fessais attaquer ? Le temps que Aurkae revienne moi j'suis déjà dans son ventre en pleine digestion. Je revins sur mes pas, contournant le feu pour me mettre a quelques mètres de la dénommée Lola. Règle d'or chez nous, ne jamais s'interposer entre un dragonnier et son dragon, sinon le résultat final est que vous finissez en tas de cendre ou une saucisse griller ça dépend. Je rester sur ma faim, ce petit encas de lapin ne m'avait pas suffit -Aurkae en a pris plus que moi vu qu'il fait la plus gros part du travail- et ce petit gâteau ne me suffisez pas. Oui je sais je passe du plat principale au dessert pour revenir à autre chose mais il me fallait quelque chose de copieux.
« Tu veux venir avec moi manger quelque chose ou tu préfère rester ici ? »
Certes c'était dit de manière assez froide mais je n'étais pas du genre a proposer a quelqu'un, de venir manger avec moi. D'ordinaire j'aime bien être seule quand je mange, sauf avec mon fidèle compagnon mais c'est différent d'un certain point de vue. Je fis demi-tour, qu'elle vienne ou non ça m'est égale, j'ai proposé mais qu'elle ne rêve pas pour que je le fasse une deuxième fois le jour où elle aura vraiment faim. Je prit ma tasse vide, le papier qui était poser a terre pour redonner tous ça au cuisto. Je ne savais pas quoi prendre. Une barquette de fritte et une cannette tiens. Vous vous demandez comment ce fait-il qu'on a ça ? C'est simple, notre chef cuisto n'est pas dragonnier mais bel et bien un humain qui commande de la nourriture fraîche en ville. En principe c'est lui qui va chercher parce que les livreurs n'aiment pas trop sortir de leurs petites communautés "protectrices". Je m'assit sur un siège comme ceux qu'on voit dans les barres. Je n'ai jamais eu la chance d'aller en ville, pour faute que Aurkae et moi on ce sera mal à l'aise d'être séparé. |
|
|  | | Lola S. Thorn

| Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Lun 19 Sep - 19:58 | |
| - Massant toujours la tête de mon dragon, je vis -encore-, arriver Hayden. Chronos ouvris un oeuil, mais il ne bougea pas pendant qu'Hayden me parlais.
"Tu veux venir avec moi manger quelque chose ou tu préfère rester ici ?"
Je regardais Chronos pensive et vis que le garçon s'éloignais. Wai, ok, j'ai la dalle. D'un commun accord, Chronos, partit dehors, surement pour chasser une quelconque proie, puis je suivis Hayden à la cuisine, priant pour que les deux dragons ne se tombent pas dessus. Le gars qui cuisinait connaissait mon menu végétarien comme si il l'avait appris par coeur. Il me servis un pavé de soja aux petits légumes, accompagné d'une petite salade de tomate. Je prit tout ça et trouva un coin tranquille, attendant qu'Hayden arrive.
Je partit me prendre un coca light, puis je retournais à la table, où Hayden était arrivé. Je ne regardais pas ce qu'il mangeait, perso, la viande, je m'en fous un peu. Je décidais de mettre tout de suite les choses aux clair avec Chronos & Aurkae :
" J'ai surpris votre tête à Aurkae et toi, lorsque j'ai engueuler Chronos. Sa n'arrive pas, mais de temps en temps, on a besoin de gueuler un coup tout les deux. Moi je crie et lui il me fait des acrobaties. Enfin bref. Désolée, je parle trop."
Puis je me tut, allez quoi, 1 minute ? Avant d’enchaîner vite fait:
"Depuis combien de temps connais-tu Aurkae ?"
Je grignotais ma salade en attendant la réponse et bu un coup. Juste après cette fameuse réponse, j'entendit un rugissement horrible dans ma tête et la pris dans mes mains. Chronos ! Il n'avait jamais hurler comme ça et la bruit me déchirais les tympans. Je tombais de ma chaise et sans m'en rendre compte, je poussa un cri. Je compris alors qu'il ne ferai ce raffut dans ma tête que dans un seul cas : il se battait, et j’espérai de tout coeur que son adversaire ne soit pas Aurkae. Je jetai un coup d'oeuil à Hayden, sans le regarder vraiment, et murmura d'une voix blanche :
"Chronos.... il se bat. Je... je vais voir."
Je me releva, encore sonnée de ce cri, chancelante et partit vers la porte. Je vit alors deux masses dans le ciel. L'une d'elle était Chronos et l'autre était presque aussi haut que lui. Les deux créatures ne se donnaient aucun temps de répits. Ils se séparaient et se fondaient dessus en se mordant, en crachant le feu. Je n'avais d'yeux que pour Chronos, avant de m'apercevoir que le dragon ennemis était un dragon sauvage. Surement échappé de la vallée. Et ce dragon était de la même race que Aurkae.
|

| Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Dim 13 Nov - 16:12 | |
| " J'ai surpris votre tête à Aurkae et toi, lorsque j'ai engueuler Chronos. Sa n'arrive pas, mais de temps en temps, on a besoin de gueuler un coup tout les deux. Moi je crie et lui il me fait des acrobaties. Enfin bref. Désolée, je parle trop." Ah oui, ça pour parler elle parler et j'avais dut mal à placer une avec elle. La preuve regardez, elle continue de me parler juste après. A vrai dire, je m'en foutais un peut, elle fait sa vie, je fais la mienne. Je l'invite au resto enfin bref, on va arrêter de se voir après ça j'en suis sur... pas vous ? "Depuis combien de temps connais-tu Aurkae ?" En voilà une bonne question. Je ne compte plus le temps, depuis le jour où je l'ai rencontré. Je devais avoir quoi... dix sept ans même pas et là j'en ai quoi dix huit ? Les jours passe ici, on ne compte pas les années, ni les mois, ni même le nom des jours. Le soleil ce lève et ce couche, une nouvelle journée qui commence puis se finis. « Ça fais maintenant un an que je côtoie mon fidèle ami et ... » Je n'avais pas eu le temps de demander combien de temps elle aussi connaissais Chronos, qu'elle passa ses mains sur son crâne, puis tomba en poussant un cri. Génial. Maintenant je me tape la plus grosse honte de ma vie sauf qu'effectivement, il y avait de l'agitation. Je percevais une mauvaise transmission entre moi et Aurkae. Vous savez, comme avec la radio quand elle grésille et qu'on a du mal a capter notre chaîne par moment, eh bien c'est a peut-prêt ça que j'ai dans la tête avec Aurkae, notre antenne est brouillé ça fais plaisir. "Chronos.... il se bat. Je... je vais voir." Ainsi dont, son dragon ce battait. Il n'y a rien d'anormal ? Tous les dragons ce battent mais je me dit soudain, que si la transmission passait mal, je craignais que ce ne soit d'Aurkae qui ce bat contre lui. En me levant d'un bon, ma chaise ce renversa mais je ne prit même pas la peine de la remettre sur ses quatre pied que j'étais a côté de Lola, le cœur battant et les yeux cherchant mon ami. Mes appels semblaient vain, car aucune réaction ne se faisait sur le dragon qui se battait avec celui de Lola. Ce n'était donc pas le mien, cela me rassura mais dans ce cas, où était-il encore passer ? A plusieurs reprise, j’appelai son nom. Une grande masse surplomba le ciel et vint ce poser prêt de moi. *Patron ?* *J'ai besoin de ton aide.* *Je m'en doute, sinon tu ne m'aurais pas appelé.* *Va aidé Chronos.* *Tu sais que j'ai une réputation a tenir, lui et moi on ne s'entend pas.* *Peut m'inporte, tu es sous mes ordres et tu te doit de m'obéir !* Il baissa la tête, s'envolant vers les deux masses noir. J'y avait était un peut fort mais je n'avais fais preuve d'aucune menace a son égard. Soudain, il se camoufla dans les nuages, ce confondant entre le ciel et les quelques nuages quand un grand et long filet de flamme attaquèrent la masse volumique de son espèce. Il s'en voulait d'attaquer un des siens mais renoncer a mes ordres était encore plus horrible. Je ne savais que faire d'autre a part les regarder ce pourfendre de croc, de griffe et de jet de flammes. |
|
|  | | Lola S. Thorn

| Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Dim 13 Nov - 18:00 | |
| Je vois Aurkae fondre le ciel. Une conversation entre le dragonnier et sa créature s'engage. puis le dragon prend son envol et se cache dans les nuages pour attaquer le dragon sauvage. Moi, je tente de parler à Chronos:
* Chronos ? CHRONOS ! * *..... Lola ? ....* *CHRONOS ! Concentre toi bon sang de bois ! Aurkae est en train de t'aider !* *COMMENT ?!* *Parfait tu m'écoute maintenant. Pendant que Aurkae le distrait, essai de l'acculer à une parois !*
Mon dragon s'exécute. Pendant que les deux reptiles géants tiennent en respect le troisième, un groupe de dragonniers s'envole pour tenter de le reconduire à la Vallée. Malheureusement, celui là, c'est un costaud et ils doivent s'y prendre à plusieurs reprises avant de réussir à le maîtriser. Pendant tout ce temps, Aurkae et Chronos font leur possible pour le retenir. C'est violent. Aurkae abat jet de flammes et de griffes et Chronos lui envoie des coup de têtes. Sur que maintenant, Chronos va haïr les dragons de la race d'Aurkae.
Lorsqu'enfin le dragon sauvage s'en vas, Chronos atterrit doucement, relevant une de ses pattes avant. En la regardant, je m'aperçoit que le dragon sauvage a réussis à transpercer les écailles. Mon dragon géant s'allonge et soupire avant de lancer un sifflement d'agacement. Moi, je lui demande ce qu'il s'est passé.
* Il est arrivé par derrière. Il m'a attaqué dans le dos. Il voulait entrer dans le camp.*
Je flattais mon dragon. il s'était bien défendu. Lorsque je vis Hayden et son compagnon, je parla à ce dernier:
" Aurkae, merci beaucoup, vraiment. Sans toi... Ça n'aurai pas été la même donne. Merci."
J'ouvre une main, paume vers le ciel, et la tend devant Aurkae. Lui montrer que je lui suis reconnaissante. Puis je pense envers Chronos:
* T'as le droit de le remercier.* *Peut être.* *Il t'as sauvé la vie.* *Groumph....*
Si il y a bien une valeur de Chronos que je veux mettre en avant, c'est le fait qu'il soit redevable. Sauve lui la vie et il a une dette envers toi. Je le vois se lever doucement et s'approcher d'Aurkae en bougonnant. Puis il se pose, soupire un long moment et lui dit, tout en faisant en sorte que je l'écoute.
*Bon, je vais pas faire de grands discours, tu m'as sauver la vie.... M.... Mer... Merci. groumph....*
Je m'approche de mon dragon, d'humeur boudeuse d'avoir eu à remercier Aurkae.
* Bon, c'était pas la mort, si ?* * Tu parle ! Dire que je pouvais pas le voir en portrait et que maintenant, j'ai une dette envers lui.* * Tu ne pouvais ?* *Ouai. Maintenant, si il m'approche, je me jetterai pas sur lui.*
Je lève les yeux au ciel. De vrais gamins les dragons entre eux. C'est pas possible ça.... Je soigne la patte de Chronos, puis me tourne vers Hayden :
" Bon, on était pas censés manger ensemble ?"
N'attendant pas sa réponse, je me met en route et retourne à la table. Je vois Chronos se coucher prêt du grand feu et l'alimenter tout doucement. Y'as pas à dire, il fait la tronche d'être redevant à Aurkae.
|

| Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Dim 13 Nov - 19:25 | |
| Plusieurs dragonniers affluèrent un peut partout et tentèrent de rabattre le sauvage. Je ne sais pourquoi mais quelque chose me disais qu'Aurkae était derrière tout ceci. Cependant, le géant noir revint vers sa maîtresse, le pas chancelant. Puis vint le tour de mon destrier, demain je tirerais cette affaire au clair, il fallait qu'il le sache celui-là. " Aurkae, merci beaucoup, vraiment. Sans toi... Ça n'aurai pas été la même donne. Merci." Nos têtes ce tournèrent vers Lola. Merci ? Pourquoi ? Ça ne paraissais pas assez naturel que deux dragons doivent garder le camp en paix pendant que nous on ce prélasse, on mange et on discute ? *Bon, je vais pas faire de grands discours, tu m'as sauver la vie.... M.... Mer... Merci. groumph....* *Ne me remercie pas, cependant je l'accepte. J'ai simplement obéis a Hayden, rien de plus.* Il émis un grognement, non pas de colère ni de vantardise, juste un grognement amicale, comme si nous on souriait -un dragon ne peut pas sourire, ce n'est pas évident pour vous ?-. En tournant mon regard vers mon lézard géant, sa couleur argenté brillait d'un éclat dans la faible lueur du grand feu, il était facile d'apercevoir un liquide rougeâtre glisser le long de son épaule. Cependant, le dragon ne semblait pas plus que ça de s'en soucier et en rester complétement insouciant, comme si la douleur ne semblait pas lui gêner. *Ça va aller vieux ? Tu as ...* *T'inquiète pas, j'ai connue pire comme blessure.* Sur ces mots, ont ce fit un signe de tête en synchro et il s'envola de nouveau dans la nuit noire et fraîche. Le vent était du nord et rendait l'atmosphère qui pesait entre moi et Lola glacial, toutefois celle-ci repris la parole. " Bon, on était pas censés manger ensemble ?" Elle parlait comme si de rien n'était et Chronos était partit près du feu. Dans leur relation, je n'y comprenais vraiment rien, on aurait cru qu'il vivait chacun de leur côté et qu'après c'était comme chat et chien dans leur parole. Ce que je veux dire c'est que je ne l'est jamais vu rire ensemble. Je la suivis, reprenant ma place. La paume de ma main se posa au dessus de mon plat qui était encore chaud. Mon regarde croisa celui du cuisto et de sa main il me montra une plaque chauffante. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, il n'en manquer pas une celui-là. « Donc tout a l'heure je disais. Ça fais maintenant un an que je côtoie mon fidèle ami et toi ? » fis-je a l'intention de Lola. J'agrippa un frite et la mangea, morceau par morceau. |
|
|  | | Lola S. Thorn

| Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Dim 4 Déc - 12:15 | |
| Notre cuistot, en vrai connaisseur, avait gardé nos plats au chaud. Hayden me questionna alors :
"Donc tout a l'heure je disais. Ça fais maintenant un an que je côtoie mon fidèle ami et toi ?
- Depuis deux an. Faut pas juger comme ça. Aujourd'hui, on est pas dans un bon jour. A vrai dire, nos humeurs sont liées, si il est pas bien réveillé, moi pareil et vice-versa."
Je croquai ma salade de tomate : pile comme je l'aimais. Ni trop salée, ni pas assez, pile poil. Du coin de l’oeuil, je surveillait Chronos. Il était de meilleurs humeur et faisait de petites acrobaties. Sans crier gare, il fondit sur quelques dragonniers avant de les éviter. Un de ses derniers vint me voir et me dit d'un air bougon :
" Ho Lola, tu peut le tenir non ? C'est une horreur ton dragon ! Pas éduqué pour un clou !"
Je me leva brusquement, me ficha devant l'homme et lui dit d'une voix très calme :
" T'as jamais été jeune ? Toujours vieux ? Mon dragon s'amuse, c'est pas interdit à ce que je sache ! Et puis je l'éduque comme bon me semble !"
Je me retourne et vais m’asseoir. Le type veut ajouter quelque chose mais je le coupe :
" Fout moi la paix."
Il revient à la charge, continue à critiquer ma façon de dresser Chronos. Je lui dit que si il continue, il se prend la gifle du siècle. il ne m'écoute pas et étale les capacités de son dragon. Je me lève, lui colle une gifle qui résonne dans toute la grotte :
" Si tu critique encore une seule fois ma façon d'éduquer MON dragon, j'te mettrai un coup de pied là où j'pense."
Il pars et Chronos me lance un drôle de regard. Dans ma tête, il se met à rire et je souris. Je ne supporte pas qu'on critique ma grosse bête et c'est réciproque. Je questionne Hayden, comme si il ne s'était rien passé:
" Dit moi, comment ça c'est passé avec le tient ? Quand tu l'as vu pour la première fois ?"
Je me souvenais de notre rencontre à Chronos et moi. Il m'arrive de m'étouffer de rire en y repensant, tant Chronos avait l'air d'un gamin.
Dernière édition par Lola S. Thorn le Ven 30 Déc - 19:13, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Ven 30 Déc - 19:11 | |
| - Depuis deux an. Faut pas juger comme ça. Aujourd'hui, on est pas dans un bon jour. A vrai dire, nos humeurs sont liées, si il est pas bien réveillé, moi pareil et vice-versa. J'étais pas très chaud sur sa réponse. Puisque avec Aurkae c'était complétement différent de cette situation qu'avait Lola avec son dragon Chronos. Faut dire aussi que chaque dragonnier avait son mode de vie et de jugement avec son dragon, chacun avait son style de coutume. Un dragonnier vint dans notre direction, d'une expression qui laissé à penser qu'il n'était pas très content et s'adressa à Lola, ouf ce n'était pas pour ma poire mais on peut dire qu'elle accumule les ennuis la pauvre. " Ho Lola, tu peut le tenir non ? C'est une horreur ton dragon ! Pas éduqué pour un clou !" Encore son dragon qui fait des siennes on dirait, décidément, une vrai terreur celui-là, était-ce impossible de le tenir une minute tranquille au moins ? Je sursauta en voyant Lola ce levait, parlant d'une voix aussi calme que je ne l'aurait imaginé, je ne m'étais pas attendu à la voir ce dressait subitement. " T'as jamais été jeune ? Toujours vieux ? Mon dragon s'amuse, c'est pas interdit à ce que je sache ! Et puis je l'éduque comme bon me semble ! Fout moi la paix." C'était bien partit pour finir en baston général dans la cuisine. La pauvre, ce faire critiquer à cause d'un dragon qui ne pense qu'a s'amuser, c'est clair qu'il n'a aucune compassion pour son dragon à lui. Le pire étant, qu'il en rajouter toujours une tonne sur son dos et celui de Chronos. A force de verser de l'eau dans le verre, Lola à finis par déborder de sa rage. Je m'attendais à ce que les gens disent " Une baston, une baston !" mais rien, silence dans toute la pièce. Elle se releva et lui mit une bonne tarte. Je ne pus m’empêcher de pouffer et d'éclater de rire, la tête qu'il a sortit celui-là, à mourir de rire sérieusement. " Si tu critique encore une seule fois ma façon d'éduquer MON dragon, j'te mettrai un coup de pied là où j'pense." Je le regarda partir en rigolant toujours, tout le monde faisait pareil que moi, c'était impossible de ne pas rire en voyant la grosse trace de la main de Lola sur sa joue. Quel soirée pleine de mouvement, elle me plait bien cette Lola, on rigole bien avec elle. " Dit moi, comment ça c'est passé avec le tient ? Quand tu l'as vu pour la première fois ?" Changement brusque de conversation, c'était pas plus mal après tout, je stoppa de rire mais continuait de sourire, hilare cette soirée vraiment. En ce qui concerne ma rencontre, elle n'avait rien d'extraordinaire. Je n'avais que treize environ quand je l'ai rencontré. « Hum fis-je en m’éclaircissant la voix. J'avais une dizaine d'année, il était exclu de la horde et *rire* je lui est foutu une pierre sur sa face pour le faire venir dans ma direction. Ça a marché et j'ai faillit finir comme cette frite, tailler en fine tranche et cuit par ses flammes. Sauf que finalement, j'ai réussi à le monter dessus et à établir un lien télépathique, comme nous tous ici. Et pour toi ? » Je n'appréciais pas particulièrement parler au personne dont je connaissais à peine la personnalité mais là, vu les circonstances de cette soirée, je dois dire que Lola est une personne bien intéressante et caractérielle à mon gout. Ayant parlé de ma rencontre avec Aurkae, celui-ci me fit par pensée. *Ta raison de me le faire penser, j'vais te botter ton arrière train pour ton fichu caillou sur mon visage d'ange.*
*C'est ça mon pote, compte là-dessus *rire* * |
|
|  | | Lola S. Thorn

| Sujet: Re: Heu ouai salut ... | Pv Lola | Dim 4 Mar - 18:48 | |
| Hayden me répondit :
"Hum fis-je en m’éclaircissant la voix. J'avais une dizaine d'année, il était exclu de la horde et *rire* je lui est foutu une pierre sur sa face pour le faire venir dans ma direction. Ça a marché et j'ai faillit finir comme cette frite, tailler en fine tranche et cuit par ses flammes. Sauf que finalement, j'ai réussi à le monter dessus et à établir un lien télépathique, comme nous tous ici. Et pour toi ?"
A l'idée de voir Aurkae se prendre une pierre dans la tête par un enfant, je ris d'un rire bref. Je souris un moment et lui raconta:
" J'avais 17 ans. C'est mon beau-père qui m'as emmené dans la vallée. J'était un peu perdue au milieu de tous les reptiles et je cherchais celui qui allais devenir mon compagnon. Quand j'ai vu Chronos, il était plus petit que maintenant mais pouvais déjà m'écraser si il le voulait. J'ai voulu la jouer fine et lui sauter dessus. Au moment ou je lui plongeait en plein sur le dos, il c'est levé et mis face à moi. j'ai cru que j'était cuite. A ce moment, il m'as balancé la blague la plus nulle de tout les temps : Toc toc toc ? Qui est là ? C'est toi !!! Je suis restée bouche bée pendant au moins une minute avant de comprendre qu'il attendait que je bouge pour lui monter sur le dos."
A ce souvenir, je souris à nouveau et vis Chronos qui s'allongeait, jetant des regards noirs à l'homme que j'avais giflé. Il faut dire qu'il est protecteur ce dragon. Même si j'ai envie de lui arracher les écailles une à une quand il s'y met, je ne peut pas m'en passer. Je sentait Hayden dubitatif quand à l'obéissance que me vouait Chronos et lui dit:
' Tu sais, il m'écoute. Regarde."
Chronos me fixait, télépathie l'oblige.
" Chronos, va me chercher mon carnet. Le bleu."
La masse d'écaille s'envole vers mon "trou", attrape le carnet bleu et me le rapporte. Je l'ouvre et cherche un dessin de nous deux. Ils nous représente dans cette fameuse spirale. Chronos pique en faisant un looping et moi je plante des flèches dans les bonne cibles.
" Je peut t'assurer que ce n'est pas une mince affaire, dis-je à Hayden en lui montrant le dessin, mais c'est notre acrobatie préférée. Et toi ? C'est quoi ton truc avec Aurkae ?"
Chronos se couche alors derrière moi, se laissant tomber dans un bruit sourd.
* Regarde Lola, je m'obéis très bien: 1...2...3... Chronos dors !* *t'es débile mon gros léazrd.* *chut, je dors.*
Un gamin. Ce dragon est un gamin...
|
|  | | | | Heu ouai salut ... | Pv Lola | | |
|